Inde : des parents aident leurs enfants à tricher durant les examens

Le ridicule ne tue pas mais pourra sûrement servir aux enfants pour leurs tests. Telle a été la devise de ces parents d’élèves qui ont escaladé les murs de l’école pour souffler les bonnes réponses à leurs petits.

Ils gravissent les murs de l’école

En pleine session d’examens, toute la famille veut que l’enfant réussisse. Quand d’autres ont révisé toute la nuit, certains ont opté pour une aide inopinée et drôle de leurs parents. C’est ce qui s’est déroulé en Inde quand des parents, qui n’ont visiblement pas froid aux yeux, ont gravi les murs de l’école pour supporter leurs chérubins. Le but de cet alpinisme improvisé ? Souffler les bonnes réponses aux élèves alors qu’ils sont en train de passer leurs tests. Comme quoi, ces parents feront tout par amour pour leurs petits.

Un fait inhabituel 

La scène se déroule dans la ville de Hajipur, dans l’Etat du Bihar. Malgré la présence de la police qui a tenté d’arrêter les parents sur les lieux, ces derniers n’ont pas du tout cédé. 

Par ailleurs, on ne sait pas ce qu’en pense les étudiants et les enseignants qui ont sûrement dû être alertés par la cohue. On ignore également si l’examen a été validé ou non.

Devant de tels agissements, les médias se demandent si c’est une habitude ou une grande première pour un examen particulièrement difficile ? 

Source: LINFO.re

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE