Inde: La congolaise Cynthia Vechel Kadima morte, découpée en morceaux par son mari Indien (Vidéo)

Un incident horrible survenu dans la communauté africaine en Inde fait à nouveau la Une des journaux. Cette fois, il s’agit du meutre sauvage d’une congolaise de 30 ans par son époux indien.

Selon les autorités de la police, Rupesh Kumar Mohanani (36 ans) avait épousé Cynthia Vechel, une danseuse de club au Congo en 2008, lorsqu’il séjournait au Congo. Rentré en Inde en 2012, le couple vivait dans la ville de Hyderabad.

Le sous-commissaire de la police (Shamshabad zone), Sunpreet Singh a déclaré aux journalistes que le couple qui a une petite fille, se querellait régulièrement, car Rupesh Kumar Mohanani “suspectait” le comportement de son épouse qui passerait beaucoup de temps sur facebook.

“La défunte utilisait facebook pour discuter avec son ami et Rupesh commencait à suspecter son comportement et ils se querellaient à plusieurs reprises. Le 3 juillet, à environ 03:00, l’accusé et son épouse se querellaient sur une certaine question et dans la crise de rage, il l’a étranglée et l’a tuée sauvagement”, a déclaré l’officier de police.

“Avec l’intention d’écarter les éléments de preuve, il a coupé le corps du défunt en morceaux avec un couteau, un marteau et une hache, les a placés dans un sac et a quitté la maison dans une voiture….», a déclaré le sous-commissaire de la police Sunpreet Singh. Mais manque de pot pour Rupesh Kumar Mohanani, les villageois de Madanpally situé à la périphérie de Hyderabad, l’ont surpris entrain de commettre son acte maccabre. En effet “Rupesh a versé de l’essence qu’il portait et mis le feu au corps. Les villageois de Madanpally (sur la périphérie de la ville) ont trouvé le corps et ont attrapé l’accusé”, a rapporté l’officier de police. Le défunt a été identifié comme Cynthia Vechel. L’ambassade congolaise à Delhi a été informée de l’incident, a indiqué la police.

Cynthia Vechel Kadima et sa fille Inde: La congolaise Cynthia Vechel Kadima morte, découpée en morceaux par son mari Indien (Vidéo)

Pour rappel, Rupesh Kumar Mohanani a séjourné au Congo en 1999 où il travaillait comme vendeur dans un grand magasin. Il a rencontré Cynthia Vechel en 2006 dans un Club qu’il avait l’habitude de visiter pour se divertir. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés dans une église en 2008. Le couple est venu en Inde en 2012 et avait demandé la carte de Citoyen d’Outre Mer de l’Inde ou Overseas Citizen of India (OCI).

Eburnienews.net (avec indianexpress.comindiatoday.intoday.inkhaleejtimes.com)

___________

Lire aussi:

Inde: Les attaques racistes contre des Africains continuent

Crime raciste en Inde : un professeur congolais tué à coups de pierre à New Delhi

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*