Inde: Un couple s’envoie en l’air sur une moto en marche

Inde: Un couple s’envoie en l’air sur une moto en marche

Les autorités de l’Etat de Goa se sont lancées à la poursuite de deux individus qui faisaient l’amour sur un deux-roues, au beau milieu du trafic.

La police de l’Etat de Goa (sud-ouest) a cru rêver en consultant les réseaux sociaux. Un couple a en effet été surpris en pleine partie de jambes en l’air, sur une moto en marche. Un politicien outré a posté un cliché de leurs ébats sur Facebook. L’image montre l’homme, vêtu uniquement d’un t-shirt et de longues chaussettes, conduire le deux-roues. La femme, qui porte une robe, est étendue face à lui, ses jambes entourant son amoureux.

C’est un automobiliste qui a pu immortaliser cette scène surréaliste pendant que «la moto de l’amour» traversait un pont surplombant la rivière Mandovi. «Pas un seul policier sur la route pour les arrêter. Un conducteur qui passait par là a pu prendre cette photo», s’est insurgé sur le réseau social Vishnu Surya Wagh, membre du Bharatiya Janata Party, qui s’était procuré l’image.

Lancées à la poursuite des malotrus, les autorités sont finalement parvenues à les interpeller, selon le «New York Daily News». Les deux tourtereaux ont avoué avoir fait l’amour sur la moto en mouvement. Ils ont écopé d’une amende de 1000 roupies (15 francs).

Source: 20min.ch

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.