Inondation: un mort et un blessé ‘’grave’’ dans l’effondrement d’un bâtiment à Bouaké

Inondation: un mort et un blessé ‘’grave’’ dans l’effondrement d’un bâtiment à Bouaké

Au moins un mort et un blessé ‘’grave’’ ont été dénombrés dans la nuit de dimanche à lundi à Bouaké (Centre-nord), suite à l’effondrement d’une habitation au quartier Air-France 3 (Sud de la ville), causé par une inondation, a constaté un journaliste de APA sur place.

Selon Kaniguy Soro, un témoin des faits rencontré sur place, c’est aux environs de 4h00 du matin Gmt et heure locale, que le corps sans vie de Thierry Goua Zamblé, un ivoirien de 26 ans, manœuvre dans une société de distribution de boissons a été sorti des décombres de sa ‘’une pièce’’, dont les murs non pas pu supporter la pression de la forte pluie qui s’est abattue la veille sur la ville de Bouaké.

Quant à la seconde victime, Firmin Atsin Kouamé, également résident de l’un des quatre bâtiments que compte cette habitation, il a été transféré par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké pour y recevoir des soins.

‘’Nous ne savons vraiment pas où dormir ce soir’’ a supplié Kaniguy Soro, l’un des résidents des deux autres bâtiments qui ont également été touchés par cette catastrophe. Pour ce rescapé de ce drame et père de 7 enfants, ‘’nous attendons l’aide des autorités qui nous sera d’un grand secours’’.

Source: APA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE