Insécurité: Le commando peuhl mitraille un mini car, 4 commerçants tués

Insécurité: Le commando peuhl mitraille un mini car, 4 commerçants tués

Le commando Peuhl qui s’est mué en coupeur de route après la fin de la crise post-electorale de 2011, s’est encore illustré lundi à Ouangolodougou au nord du pays, a appris koaci.com auprès d’une source sur place.

Selon nos informations les peuhls dont le nombre n’a pas revélé et armés de Kalachnikovs ont mitraillé un mini-car qui transportait des commerçants, après que le chauffeur ait refusé d’immobiliser son véhicule comme l’intimaient les quidams.

Quatre commerçants qui se rendaient dans le village de Kameleko pour le jour de marché hebdomadaire ont été tués sur le coup, alors qu’ils se trouvaient à bord de l’engin pris pour cible. On dénombrerait également des blessés parmi les occupants du véhicule.

Pour rappel, le commando peuhl qui sème la désolation au nord et au centre du pays était des membres de l’ex rébellion.

L’opération « Téré » annoncée par les autorités pour mettre en déroute ce commando a été un échec, et ces bandits continuent de faire leur loi dans cette partie du territoire ivoirien.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source: Koaci

About admin

One comment

  1. Les guerres , on connaît quand elles peuvent commencer et quand elles commencent . Mais on ne connaît pas et on ne connaît jamais quand elles peuvent s’arrêter ou quand elles peuvent terminer ou finir . Nous sommes dans la République démocratique de la France en côte d’ivoire et voilà maintenant ce que ça donne . Et réellement . La honte . Ivoiriens , on a encore peur de nous lever et de sauver notre pays ? Les temps passent et c’est nous qui disparaissons dans notre pays . Quelqu’un peut le nier ou le nie encore ? La rébellion de la France dans notre pays , le MPCI , puis FORCES-NOUVELLES , puis FERCI , mais des burkinabés , des maliens , des nigériens , des sénégalais , dont ABDOULAYE WADE , des mauritaniens , des nigérian , des guinéens et quelques ivoiriens de Connan Bédié et de Soro Guillaume , buveur de sang .Mais Côte d’ivoire , ça te suffit pas ? RIS AVEC ET DANS TON PAYS . Tout court.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE