Insécurité: Trois prêtres ligotés, leurs biens emportés par des bandits à Oumé

Insécurité: Trois prêtres ligotés, leurs biens emportés par des bandits à Oumé

Six bandits armés de kalachnikovs et de pistolets ont fait irruption dans la nuit de samedi à dimanche à la paroisse Saint Christophe d’Oumé (centre de la Côte d’Ivoire), emportant la somme de 100 000 F CFA et plusieurs biens matériels appartenant à trois prêtres qu’ils ont pris soin de ligoter avant de quitter les lieux.

Les bandits qui ont réussi à s’introduire dans l’église ont fracassé la porte d’un prêtre. Suite au vacarme provoqué, les deux autres prêtres ont accouru pour voir ce qui se passait. Ils ont aussitôt été tenus en respect par les malfrats qui les ont dépouillés de leurs portables, ordinateurs portables, poste téléviseur, des habits, chaussures et des bouteilles de vin de table en plus de l’argent.

Source: AIP

One comment

  1. L’emergence est en marche.Les ramassis de toute la zone ouest-africaine ont atterri sur le sol ivoirien,semant desolation et crimes.Qui dit mieux? On finira par s’accommoder puisque la vie des uns ne vaut pas plus qu’un sou avec les microbes:phenomene nouveau qui est bien entretenu par le pouvoir qui,non pas qu’il est impuissant mais s’y plait face aux primes de crimes de ces autres malfaiteurs en kalachs ou armes de guerre pour faire valoir leur gain ou pain quotidien, desormais dans les sanctuaires. Qui dit rien consent: complices de ce pouvoir imposteur, les hommes en habits religieux paient leurs dimes au diable! Courage,au moins vous etes en vie;d’autres n’ont pas eu cette chance deh!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*