Insolite : 28 jeunes femmes vierges tombent enceintes en se baignant

Insolite : 28 jeunes femmes vierges tombent enceintes en se baignant

C’est une histoire bien étrange qui vient de se dérouler à proximité d’une petite communauté ultra chrétienne intégriste Américaine où 28 jeunes femmes seraient toutes tombées enceintes après s’être baignées dans un cours d’eau qui longe leur village, a rapporté l’AFAP (Agence Fake Presse) hier matin.

En effet, une simple petite fête entre amies a tourné à la tragédie lorsque les filles se sont retrouvées nez à nez, en petits shorts et tee-shirt mouillés, face à un jeune homme de 24 ans qui n’avait jamais vu de demoiselles si peu vêtues, et se baignant lui aussi dans la même rivière quelques centaines de mètres plus loin. « Je ne sais pas ce qui s’est exactement passé, mais tout ce dont je me souviens, c’est que je faisais trempette un peu en amont quand soudain j’ai vu ces magnifiques sirènes » a expliqué le jeune homme, plein de sincérité, à la presse locale. « Soudain, mon corps est devenu comme fou, il s’est tendu, et un plaisir immense m’a envahi, au point de passer à deux doigts de l’évanouissement. Quand je suis arrivé à reprendre mes esprits, le cours d’eau était devenu tout crémeux et les filles étaient en train de s’enfuir en courant. »

Selon le docteur James Eujenrdistoar du Virgin Memorial Hospital, le jeune homme serait atteint d’une maladie rare appelée Spermafortis et qui ferait de lui, un mâle à la « semence » exceptionnellement puissante. « Des tests cliniques ont prouvé que les personnes qui souffrent de cette pathologie ont, très souvent, plus d’une dizaine d’enfants » explique-t-il. « Ses sécrétions, incroyablement résistantes à l’eau, sont assez similaires à celle des mammifères tels que les dauphins, les lamantins et les phoques. Cela pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé à ces jeunes filles qui sont probablement restées vierges tout en étant enceintes ».

De son côté, DSK, qui vient d’élire domicile dans cette petite communauté à l’abri des regards et d’ordinaire bien tranquille, n’a pas souhaité s’exprimer sur ce fait très mystérieux. Il doit certainement se jouir de ne pas être suspecté, pour une fois.

Source: ZNN

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*