Insolite: Cette jeune fille avoue avoir couché avec 25 personnes lors d’une même soirée. Elle est suis enceinte… mais ne sais pas de qui

Insolite: Cette jeune fille avoue avoir couché avec 25 personnes lors d’une même soirée. Elle est suis enceinte… mais ne sais pas de qui

“J’ai couché avec 25 personnes lors d’une même soirée et je suis enceinte… Mais je ne sais pas de qui”

C’est une histoire incroyable racontée par cette jeune femme d’une vingtaine d’années, originaire d’Angleterre. La demoiselle, qui préfère rester anonyme, a eu une relation sexuelle non-protégée avec de nombreux hommes lors d’une même soirée et a découvert, plusieurs jours plus tard, qu’elle était enceinte. Mais qui est le père ?

Dans le Daily Mirror, une Anglaise d’une vingtaine d’années désirant conserver l’anonymat explique ainsi qu’elle a été « très stupide » lors d’une soirée qui a dégénéré. Selon la jeune femme, pendant la soirée, un film pornographique est passé sur l’écran de télévision et, complètement ivre, elle a décidé de… copier les scènes qu’elle voyait à l’écran. Elle affirme ainsi avoir couché avec les 25 hommes présents lors de cette fête !

« Maintenant, j’ai découvert que j’étais enceinte, et aucun des hommes avec qui j’ai couché ne portait de préservatif », explique-t-elle. « Je ne sais pas quoi faire du bébé mais je ne pense pas que la grossesse est sensible. Et évidemment, je n’ai aucune idée de qui est le père. (…) Je me sens si honteuse ».

Une terrible histoire pour cette future maman, qui reçoit tout de même comme conseil d’aller voir un médecin pour étudier les options possibles quant à sa grossesse, pour désormais penser à l’avenir, sans regarder vers ce passé obscur…

Source: Sudinfo.be

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE