Insolite: Dans une vidéo sous-titrée en français, un ancien d’Alqaïda explique que certains dirigeants rebelles de EIIL/DAESH/ISIS vivent à Tel Aviv

Vidéo d’une chaîne libanaise, sous-titrée en français par la chaîne Youtube Dissidence Sous-titrée, avec des révélations stupéfiantes d’une extrême gravité. Le passage sur des dirigeants rebelles vivant à Tel Aviv est assez éloquent ou celui de Morsi qui passe un coup de fil à Ayman Zawahiri le traitant de « prince des croyants » (écoutes téléphoniques). Il est également question de la réalité des frères musulmans qui n’ont de musulman que le nom… C’est proprement renversant.

Nabil Naim semble avoir un savoir assez poussé de la charia ainsi que des doctrines takfiristes et hétérodoxes de ces groupes de criminels financés par l’Occident démocratique !

Résumons la situation : quand ces clowns combattront un seul GI’s ou lanceront une seule attaque contre israhell, je pense qu’ils auront gagné en crédibilité. Ce qui, vous en conviendrez, ne se produira jamais puisque depuis 3 ans de guerre sauvage en Syrie, pas un seul pétard n’a été lancé sur l’entité sioniste scélérate, alors qu’ils sont frontaliers.

Source: Lelibrepenseur.org

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE