Insolite: Il a tué sa fille. Elle lui pardonne et le prend dans ses bras à l’audience (vidéo)

C’est un geste incroyable qu’une mère a commis à l’audience du jeune homme qui a abattu accidentellement sa fille.

Lourdes, 13 ans, est morte il y a deux ans dans un bus scolaire du sud de la Floride. La jeune fille a été abattue par un jeune homme alors âgé de 15 ans, par accident. Jordyn venait de découvrir une arme à feu dans la chambre de son beau-père. Il l’a amenée à l’école pour la montrer à ses copains. Il a d’abord visé une première fois sur le sol, sans qu’aucune balle ne s’échappe de l’arme. Pensant qu’elle n’était pas chargée, il a visé la jeune fille, surnommée “Jina”, et la touchée mortellement au cou.

“C’était aussi un ami de Jina”

Lors de l’audience mardi passé, Ady, la mère de Lourdes, a affronté pour la première fois le jeune homme qui a tué accidentellement sa fille et a commis un geste d’une extrême générosité devant une assemblée médusée, rapporte le Miami Herald. Elle a pris Jordyn, désormais âgé de 16 ans, dans ses bras. Ce dernier s’est excusé. La mère a expliqué ensuite que c’est probablement ce qu’aurait voulu sa fille: “On peut changer les choses, et aider les autres enfants. C’était aussi un ami de Jina, et je sais qu’elle n’aurait pas souhaité le pire pour lui”, a-t-elle expliqué.

Il va sensibiliser les jeunes

Jordyn n’ira pas en prison. Il séjournera dans un établissement pour jeunes et a accepté d’intervenir dans des écoles pour parler du danger des armes, aux côtés de la mère de “Jina”.

Source: RTL info

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.