Ils font l'amour dans le métro ! by lezappingduweb

Insolite: Il est Dominicain, elle est Française. Ils font l’amour en pleine rue

Quand un acrobate rencontre une ancienne candidate au concours Miss France 2003, ça fait des étincelles. Daniel Mesidor et Ornella Verrechia, originaires de la République Dominicaine et de France respectivement, ont immédiatement accroché. Depuis, un parfum de mariage flotte dans l’air…
L’amour se fiche pas mal de l’âge, de la couleur et des origines… Ce ne sont pas Daniel Mesidor et Ornella Verrechia qui diront le contraire. Le Dominicain et la Française se sont rencontrés pour la première fois dans un hôtel à Maurice en janvier. L’ancienne candidate au concours Miss France en 2003 était chez nous pour une séance photos, alors que l’acrobate exécutait ses tâches de GO (Gentil organisateur) sur le plan sportif.Daniel Mesidor fait du sport depuis qu’il a six ans. À partir de 2009, il a commencé à opérer dans le circuit hôtelier. Grâce à son job, ce jeune homme de 29 ans a fait le tour du monde. Cela va faire bientôt une année qu’il bosse à Maurice. Ornella Verrechia, de son côté, en était à son énième voyage chez nous. Et ce qui devait arriver arriva ! Les deux se sont rencontrés pour ne jamais plus se quitter… Enfin presque !
Histoire d’amour
« Notre histoire d’amour est semblable à n’importe quelle autre. Qui aurait cru que deux êtres si différents, ne partageant pas les mêmes passions, arriveraient à se trouver des atomes crochus. Pourtant, c’est le cas. Je suis heureuse d’être tombée sur Daniel », confie Ornella, un top model de 31 ans.Pour résumer, il y a eu un regard, plusieurs regards… Puis, il y a eu un échange de paroles, une discussion, plusieurs conversations. Le tout a été suivi d’une longue nuit passée à se raconter leur vie respective. Et, très vite, l’acrobate et le top model ont réalisé qu’ils s’entendaient à merveille et qu’il valait la peine de tenter l’aventure à deux. Trois semaines seulement après leur rencontre, ils formaient un couple. Mais quelques jours plus tard, Ornella devait retourner en Europe. « Elle est belle, je l’admets. Mais ce qui m’a le plus attiré chez elle, c’est son côté mystérieux. En la voyant, j’ai tout de suite su qu’elle était celle que je cherchais », confie Daniel.Ornella, de son côté, révèle que c’est le parfum de l’acrobate le jour de leur premier rendez-vous qui l’a fait craquer. Officiellement ensemble, Daniel et Ornella envisagent de se passer la bague au doigt. Mais, précise immédiatement Daniel, rien ne presse ! « Mieux vaut prendre son temps et construire une relation solide au préalable », souligne-t-il.Mannequin, acrobate… il s’agit là d’activités très prenantes. Mais les deux tourtereaux soutiennent que leur « job » respectif « ne sera jamais » un obstacle pour leur couple. « Quand nous sommes ensembles, seul notre amour compte. Le reste est superficiel. D’ailleurs, nous mettons un point d’honneur à vivre notre histoire au lieu de la justifier. Je pense que c’est l’un des principes fondamentaux du grand amour », souligne Ornella.Elle avait 19 ans lorsqu’elle concourait pour la couronne de Miss France. Nous sommes alors en 2003. Élue deuxième Dauphine, la belle Ornella a, depuis, eu l’occasion de défiler pour les plus grands noms. Elle confie qu’elle représente toujours certaines marques, telles Kérastase et Make-up first.

Loin des yeux

Le fait que Daniel vit à Maurice pour le moment alors qu’Ornella vit en France fait que le couple passe souvent de longues périodes sans se voir. « L’amour à distance n’est pas une mince affaire. Mais quand vous aimez sincèrement une personne, nulle autre ne compte à vos yeux. Cette personne est votre port d’attache, votre point d’ancrage », souligne Daniel.
De plus, souligne-t-il, ils sont constamment en contact, grâce au téléphone, aux textos et Internet. Et Daniel compte, un jour, mettre le cap sur la France pour revoir l’élue de son cœur. Qui aurait cru qu’un regard aurait pu mener aussi loin ?

Source : Defimedia.info

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.