Insolite: Le président Gbagbo désavoue Joël N’guessan en pleine audience (vidéo)

Insolite: Le président Gbagbo désavoue Joël N’guessan en pleine audience (vidéo)

Au deuxième jour de la déposition du témoin Joël N’guessan, quelque chose d’extraordinaire s’est passé à la Cour.

En effet, essayant de donner des preuves des supposés pillages dont ont été victimes des pontes du RHDP, Joël N’guessan a raconté une scène se rapportant au général Banny et qui montrerait que le président Gbagbo était complice des pillages. « Le général Banny me dit ceci: ‘’j’ai appelé le Président Gbagbo pour lui demander de m’envoyer du secours pour que l’on ne pille pas ma maison’’. Le Président Gbagbo lui aurait rétorqué ceci. ‘’Mon général, trouvez des personnes pour assurer votre sécurité et vous m’en verrez votre facture », a affirmé le témoin Joël N’guessan devant la Cour.

Ce ènieme mensonge du porte-parole du RDR a provoqué une réaction inattendue du président Gbagbo. Sur les images qui apparaissent dans la vidéo ci-dessous, on peut aisément déviner que le président Gbagbo semble dire que ce monsieur est un véritable menteur.

Rappelons que Simone Gbagbo, l’épouse du président Gbagbo a également traité monsieur N’guessan de menteur lorsqu’il a fait des affirmations mensongères contre le commandant Séka Anselme.

Eburnienews.net

 

 

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*