Insolite: Un couple de suprémacistes blancs reçoit le sperme d’un noir. La femme envisage d’aller brûler la banque de sperme

Insolite: Un couple de suprémacistes blancs reçoit le sperme d’un noir. La femme envisage d’aller brûler la banque de sperme

Une américaine de l’Ohio, Molly Cram, envisage d’aller brûler une banque de sperme de Chicago. Le fait est qu’elle a été inséminée avec le sperme d’un homme noir par erreur. Molly Cram est une suprémaciste blanche et une néonazie. Après son accouchement, elle a déclaré:

«La communauté néo-nazie ne veut plus de moi maintenant. Ma fille est un peu une demi-race répugnante, avec des lèvres de babouin. Elle ira en enfer parce qu’elle n’est pas pure. Mais, une partie de moi aime toujours cette petite, demi-humaine, parce qu’elle est à moi pour de mauvaises raisons».

Son petit ami, John Steelhammer, l’a laissé tomber, en raison de cet incident:

«Je l’aime Molly, même si elle est maintenant, tu sais, techniquement, une amoureuse des ger ** et tout. Mais vous savez comment stupide je regarde dans tout cela ? Je ne voulais pas en parler à mes frères blancs, alors, maintenant, ils pensent que ma copine a triché. Ma vie est vraiment stressant en ce moment.»

Mais Cram est convaincue que l’erreur était purement intentionnelle:

«Je sais que cette foutue banque m’a donné un spermatozoïde noir afin d’embarrasser la race blanche. C’est un complot. Mais ces ratés croient pouvoir se sentir avoir la force du pouvoir blanc. Vous voyez ce que je veux dire ? Hail Hitler! ».

Pour la petite histoire, après l’accouchement, la banque de spermes a intégralement remboursé le couple avec, aussi, une lettre d’excuses…

Source: Dailydigest

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE