Insolite: Un homme abandonne son fétiche et sa femme dans une chambre d’hôtel, elle trouve la mort

Insolite: Un homme abandonne son fétiche et sa femme dans une chambre d’hôtel, elle trouve la mort

Dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune femme a été retrouvée morte dans des conditions assez mystérieuses dans une chambre d’hôtel, de la commune de Koumassi. Elle se trouvait avec le fétiche de son mari, un canari bourré de plumes et de décoction, comme constaté sur place par KOACI.

La victime, une jeune femme de 33 ans, se nomme Tibaut Oudouglou Aimée. Elle est ivoirienne et, commerçante dans la commune de Koumassi. Vendredi nuit, de passage dans un hôtel du quartier dit Campement de ladite commune avec son mari, la jeune femme a été retrouvée morte, couchée dans la chambre de circonstance. Près de son corps était déposé un fétiche, un canari bourré de plumes, trempés dans une décoction.

Seul témoin des faits, le mari de la victime. Mais il raconte qu’il a constaté le décès de sa femme, à son retour dans la chambre d’hôtel. Il s’était absenté pendant plus d’une trentaine de minutes, laissant derrière son fétiche et sa femme. Il décrit d’ailleurs son gri-gri comme un médicament traditionnel qui n’a rien de dangereux, ni de mystique.

“Dans ce cas, comment la mort de Tibaut Aimée est survenue ?” se sont posés la question, les policiers dépêchés sur place pour constater les faits. De leur côté, l’inspection n’a révélé aucune trace de violence, ni même le moindre indice suspect. Cette dernière était par ailleurs très pâle, comme si elle avait enduré une grave maladie.

Une nouvelle enquête a alors été ouverte, dans laquelle il appartiendra au médecin légiste de révéler la cause du mal, qui a pu entraîner la mort de Tibaut Oudouglou Aimée.

En Côte d’Ivoire, plusieurs personnes se servent de leur partenaire pour des rituels. C’est ce que tentera d’établir la police avec ce nouveau crime qui conserve tous ses mystères.

Source: Koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE