Insolite: Un homme couche avec une chienne à Conakry

Insolite: Un homme couche avec une chienne à Conakry

La scène continue de défrayer la chronique dans un quartier de la haute banlieue de la capitale guinéenne. Un jeune homme dont on ignore l’identité a été surpris en pleins ébats sexuels à Kaparo, une petite contrée de la commune de Ratoma.

Les habitants de cette localité toujours ébahis s’interrogent sur l’esprit psychique de l’homme. A en croire un témoin qui s’est confié à notre consœur du site kibanyiguinee, il a été surpris en train de faire l’amour avec la chienne en pleine journée. Certains curieux, terrifiés soutiennent avoir pris des images via les téléphones portables.

“Même l’arrivée de ces gens ne l’a pas fait honte. Pendant qu’on le filmait, il continuait à se satisfaire sur la chienne. Il insultait même les mères de ces derniers“, explique le témoin. “Il a fallu l’arrivée des gendarmes pour le débarrasser de sa ‘’cliente’’. Un d’eux lui a donné une gifle, alors qu’il était concentré derrière cette chienne qui devra mettre bas les prochains jours“, ajoute-t-il.

Un autre fait qui a surpris les curieux, il semble qu’au cours des ébats sexuels, la chienne criait du plaisir qu’elle jouissait de l’amour. Les gendarmes qui ont mis fin à cette scène ont libéré l’homme son interrogatoire. L’entretien conclu qu’il s’agit d’un fou. Dans le quartier où le jeune homme habite, c’est la stupeur et l’interrogation. En 2012, à Kamsar dans la préfecture de Boké, un jeune a été surpris en pleins ébats sexuels cette fois-ci avec une chèvre.

Alpha Oumar Diallo

alpha.oumar@aminata.com

Source: Aminata.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.