Insolite: Un mécanicien tabasse un FRCI et défie tout un camp | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France | Insolite: Un mécanicien tabasse un FRCI et défie tout un campeburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France
Insolite: Un mécanicien tabasse un FRCI et défie tout un camp

Insolite: Un mécanicien tabasse un FRCI et défie tout un camp

Les frci sembleraient ne plus avoir la côte, pas un jour sans que soit observé des tensions avec les populations comme une fois de plus constaté par nous ce samedi à Abidjan dans la commune d’Abobo.

Une dispute entre un mécanicien et un militaire a débouché sur une impressionnante bagarre. A la fin de cette dernière, un mécanicien, après avoir en avoir tabassé un, défiera tout un camp.

A l’origine de la bagarre, une affaire d’argent dont détails ne nous seront clairement rapportés et ce malgré nos insistances.

Nous capterons le début des échauffourées, la situation dégénérera fortement par la suite comme rapporté par les témoignages recueillis sur place.

Dans les faits, s’il ne suffit plus d’être frci pour marcher d’une manière fière, superbe, comme un paon qui fait la roue et pour dicter les lois aux populations d’Abobo. Il faut avoir la force dans les bras. Malheureusement certains frci courageux ou naïfs tentent désespérément d’avoir le dernier mot. Mais quand le ton monte, vaut mieux s’écarter.

Un élément qui, au constat, ne semblait pas partager pas cette nouvelle vision a alors cherché à avoir raison en face d’un mécanicien ce samedi dans la matinée.

S’en est suivi une lutte acharnée entre l’élément frci et le mécanicien. Une fois la bagarre arrivée contre une voiture terminée, le mécanicien prendra alors le dessus sur son adversaire du jour, réussira à le soulever et à le plaquer ou plus précisément à le jeter contre le sol avant de le rouer de coups. Tel un catcheur le mécanicien exécutera une prise qui ne manquera pas de choquer les badauds qui s’étaient rassemblés autour de cette bataille. Si court et si vif qu’on a eu l’impression que l’élément frci s’était brisé en mille morceaux.

Un autre élément frci qui suivait la scène est par la suite parti rapidement rendre compte au reste du groupe au camp commando, présents à proximité des lieux de la rixe.

Le mécanicien totalement décidé à combattre toute une infanterie préviendra alors que quelque soit le nombre de ses adversaires, il les mettra tous à terre comme le premier.

Nous apprendrons pour finir, qu’aucun élément frci ne viendra relever ce fou défi.

Adriel

Source: koaci.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.