Insolite: Une baby-sitter poignarde le père des enfants… parce qu’il n’a pas voulu coucher avec elle! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Une baby-sitter poignarde le père des enfants… parce qu'il n'a pas voulu coucher avec elle!
Insolite: Une baby-sitter poignarde le père des enfants… parce qu’il n’a pas voulu coucher avec elle!

Insolite: Une baby-sitter poignarde le père des enfants… parce qu’il n’a pas voulu coucher avec elle!

Cette baby-sitter, Long, âgée de 22 ans et originaire de Floride, poignarde un homme après qu’il ait refusé de coucher avec elle, déclare la police.

La jeune femme faisait un barbecue et buvait quelques verres entre amis le 12 août quand les problèmes ont commencé, d’après le rapport de la police.

Un témoin raconte: il était couché dans un divan quand Long, la baby-sitter, et la victime, Eugene Sylvester, sont entrés dans la résidence. Elle criait qu’elle voulait coucher avec Sylvester. Mais l’homme, âgé de 32 ans, a décliné les avances de Long, et lui a dit que «de rentrer là où elle aurait dû être toute la journée et de faire l’amour».

Sylvester et Long n’étaient pas des inconnus: elle était la baby-sitter de ses enfants.

Mais Long n’abandonne pas aussi facilement. Elle suit Sylvester dans sa chambre avec un couteau et a attaqué Sylvester. Elle est ensuite retournée près du témoin en disant qu’elle l’avait poignardé et qu’il gisait au sol.

Le témoin a alors porté secours à la victime en pressant un essuie sur son cou. Il a ensuite voulu le ramener chez lui mais Long les a poursuivis et a commencé à frapper Sylvester sur son visage.

Sylvester a eu quelques points de suture mais s’en sort plutôt bien. À la police, il a dit ne pas avoir voulu coucher avec elle vu qu’elle était sous l’influence de l’alcool. En bon chevalier, l’homme a décidé de ne pas porter plainte contre la baby-sitter de ses enfants.

Long compte déjà six arrestations à son actif pour ivresse et résistance lors d’une arrestation, entre autres.

1287927945 B973428652Z.1 20140827171209 000 GHP316HEJ.1 0 Insolite: Une baby sitter poignarde le père des enfants… parce quil na pas voulu coucher avec elle!

Source: sudinfo.be

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.