Ivoiriennes et Ivoiriens, qu’on ne vous trompe pas encore!

Ivoiriennes et Ivoiriens, qu’on ne vous trompe pas encore!

Ivoiriennes et Ivoiriens,qu’on ne vous trompe pas encore!

La Priorité de notre Pays, la Côte D’Ivoire aujourd’hui n’est ni une commission électorale, ni un débat sur la loi Charles De Gaule appelée frauduleusement “la constitution de la Côte D’Ivoire” depuis 1960 et dont l’article 11 a permit la prise du pouvoir en Côte D’Ivoire de Mr Henri Konan Bédié en 1993.

En 2000,Le général Robert Guei fait voter une nouvelle loi Charles De Gaule par référendum appelée encore frauduleusement la Constitution de la Côte D’Ivoire !

Le 30 octobre 2016, les auteurs de crimes contre l’Humanité et de Génocide contre le Peuple de la Côte D’Ivoire! Frauduleusement font voter par référendum une autre nouvelle loi Charles De Gaule qu’ils proclament comme étant la nouvelle constitution de notre “Beau Pays la Côte D’Ivoire”.

Pour ces auteurs de Crimes Internationaux contre le Peuple de la Côte D’Ivoire,leur nouvelle loi Charles De Gaule du 30 octobre 2016 qu’ils continuent d’appeler illégalement la constitution de la Côte D’Ivoire régira notre “Très Beau Pays et Riche Pays” pour l’avenir !

Ivoiriennes et Ivoiriens,aujourd’hui l’on vous plonge encore dans des débats sur la commission électorale et sur la nouvelle modification de la loi Charles De Gaule du 30 octobre 2016.

En tant que “ Le Prochain President de la Côte D’Ivoire”, Nous vous disons que La résolution 1528 (2004) Du Conseil De Sécurité Des Nations Unies Sur Le Désarmement Des Rebelles en Côte D’Ivoire Demeure En Vigueur et Sa Mise En Oeuvre Demeure Ma Priorité Aujourd’hui !

En ce qui concerne la loi Charles De Gaule: Houphouët-Boigny et Charles De Gaule introduisent en 1960 cette loi dans notre Pays la Côte D’Ivoire qu’ils appellent frauduleusement ou illégalement la constitution de la Côte D’Ivoire que l’on change tous les matins ou tous les soirs comme toute loi ordinaire et selon la volonté du dictateur du jour.

Ivoiriennes et Ivoiriens,en réalité,notre Pays la Côte D’Ivoire, n’a jamais eu sa propre constitution.Ce que l’on appel la constitution en Côte D’Ivoire, est en réalité la loi Charles De Gaule de 1960 qui ne fait pas de la Côte D’Ivoire un Pays Indépendant mais plutôt une ville ou un quartier de la France.

Ivoiriennes et Ivoiriens! Nous sommes au 21ème siècle et notre Pays la Côte D’Ivoire aura sa vrai place dans le concert des Nations avec sa “ Vrai Constitution”. Pour le moment, le festival des auteurs des crimes internationaux en Côte D’Ivoire bat son plein,l’on parle de commission électorale qui est l’outils principal de la fraude électorale en Côte D’Ivoire que chaque fraudeur veut maitriser pour s’agripper au pouvoir dans notre Pays.

Ivoiriennes et Ivoiriens! ODG 2020 Le Prochain Président De La Côte D’Ivoire vous dit que l’heure de la reddition des comptes n’est plus loin…!

ODG pour Président 2020

Pionnier de 2020: trailblazer of 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.