Ivre, une femme de 52 ans pourchasse un jeune de 25 ans avec un couteau parce qu’il refusait de coucher avec elle | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Ivre, une femme de 52 ans pourchasse un jeune de 25 ans avec un couteau parce qu'il refusait de coucher avec elle
Ivre, une femme de 52 ans pourchasse un jeune de 25 ans avec un couteau parce qu’il refusait de coucher avec elle

Ivre, une femme de 52 ans pourchasse un jeune de 25 ans avec un couteau parce qu’il refusait de coucher avec elle

Elizabeth Hurley a été arrêtée et risque des peines importantes pour avoir poursuivi le jeune Américain Crue Finley avec un couteau, lui causant une grosse frayeur. Il venait de refuser ses avances.

Crue Finley et Elizabeth Hurley avaient passé la soirée à boire du vin, ensemble, dans la maison de cette dernière à Jensen Beach, en Floride (Etats-Unis). Voulant passer aux choses sérieuses, l’Américaine de 52 ans a alors tenté une approche… à laquelle le jeune homme (25 ans) a rapidement mis un terme.

Elizabeth Hurley n’a pas très bien réagi face à ce refus : de colère, elle a empoigné un couteau et une canne et s’est mise à pourchasser le pauvre garçon.

Les policiers ont retrouvé Crue Finley en train de se cacher dans un parking d’un magasin non loin de la demeure. La femme, déçue, a été arrêtée et risque désormais des peines importantes pour avoir menacé son amant perdu.

Source: Sudinfo.be

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.