Jacques Attali : « Nous sommes au bord de la 3eme guerre mondiale » (Vidéo)

Le 6 mai 2014, Jacques Attali, porte-parole des élites, a affirmé sur Canal+ que  la crise en Ukraine pouvait très bien déboucher sur une guerre mondiale.

En décembre dernier, il avait déjà prédit une guerre mondiale pour 2014.

Jacques Attali est le conseiller de tous les Présidents de la République, il dirige pour de vrai la France depuis plusieurs décennies, sans que vous le sachiez….

Source: www.wikibusterz.com

 

———————————————————————————-

Des avions russes volent près de la Californie

Les Etats-Unis ont constaté une présence accrue d’avions militaires russes dans la région de l’Asie-Pacifique 

Le chef des forces aériennes américaines dans le Pacifique, le Général Herbert Carlisle, a déclaré que l’intervention russe en Ukraine s’était accompagnée d’une augmentation significative de la présence d’avions militaires russes dans la région de l’Asie-Pacifique, selon le site d’information Bloomberg. 

S’exprimant depuis le centre d’études stratégiques et internationales de Washington, Carlisle a déclaré que l’activité aérienne russe était lié à la crise actuelle en Ukraine, qu’il a qualifié de “défi” pour les États-Unis. 

“Le nombre d’avions qui ont fait le tour des îles japonaises ainsi qu’autour de la Corée a augmenté de façon spectaculaire”, a-t-il déclaré. 

Un bombardier russe “Bear” a récemment été intercepté par les forces américaines alors qu’il s’approchait des côtes californiennes, a-t-il indiqué. 

“Certes, ce qui se passe en Ukraine et en Crimée est un défi pour nous. C’est aussi un défi pour nous en Asie-Pacifique et en Europe”, a affirmé Carlisle. 

Le chef de l’armée de l’air a déclaré que l’augmentation de l’activité aérienne russe était une probable démonstration de force destinée à recueillir des renseignements. 

Le vice-président du centre d’études stratégiques et internationales de Washington pour l’Asie a déclaré que l’augmentation de l’activité aérienne dans le Pacifique était “évocatrice de la guerre froide”, selon l’agence d’information Reuters.

Source: i24news.tv

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.