« J’ai couché avec plus de 183 femmes pour des rituels d’argent », raconte Kwame Assenso, un jeune ghanéen

« J’ai couché avec plus de 183 femmes pour des rituels d’argent », raconte Kwame Assenso, un jeune ghanéen

L’émotion était grande vendredi dernier à Obuasi dans la région de l’Ashanti au Ghana après la confession surprenante d’un jeune marchand d’or de 28 ans qui a eu des relations sexuelles avec plus de 183 femmes et utilisé leurs sécrétions vaginales pour des rituels d’argent.

Kwame Assenso, qui a couru au Life Way Miracle Centre qui est un centre chrétien de prières à Obuasi Asonkore pour une solution spirituelle, a déclaré que ses frasques sexuelles avec les jeunes femmes se sont produits dans un délai d’un an.
Montrant des signes de remords, Kwame Assenso dit qu’il a commis l’acte pour devenir riche rapidement et aussi devenir le nombril de l’activité de négoce d’or à Obuasi.

Dans sa recherche d’argent et de pouvoir, le jeune homme a affirmé qu’il a été présenté à un marabout à Navrongo dans la région du nord, qui lui a donné un dieu alors qu’il était un opérateur de l’orpaillage à Obuasi.

Racontant comment il est devenu riche, le marchand d’or a dit qu’il a été demandé par le marabout de coucher avec les femmes et d’utiliser les sécrétions vaginales des victimes pour pratiquer des rituels pour l’argent.

Tout a commencé il y’a un an quand j’ai été présenté à ce marabout par mes amis. Je voulais renforcer ma position en tant que négociant en or et ainsi obtenir plus d’argent. Il m’a aidé en me donnant un dieu de l’argent qui avait besoin des sécrétions vaginales des femmes.

,a raconté Assenso.

Le résident de Obuasi Tutuka a révélé qu’il a couché avec plusieurs femmes et perdu le compte après la 183e, et payait à chacune des femmes entre 61 et 102 Euros pour une rencontre de nuit, qui se déroulait dans sa résidence à Obuasi.

Les problèmes ont commencé pour l’ancien courtier de renom, Kwame Assenso, quand il a rencontré une «femme de prière» qu’il a emmené à la maison pour une séance de sexe d’une nuit, mais elle s’est avérée être la fin de la route pour lui.
Selon lui, il est revenu trouver la femme entrain de prier sur son lit, après être sorti uriner, et qui l’a rendu impuissant.

a t-il révélé.

Il a raconté qu’il a commencé à éprouver des cauchemars récurrents, et se rendit donc à l’église du Prophète Kofi Sarfo pour une intervention spirituelle, où il a fait cette révélation surprenante et le nombre de femmes avec qui il a eu à coucher. Kwame Assenso a demandé aux victimes de lui pardonner et s’est engagé à utiliser son argent pour aider les pauvres, professant qu’il aurait changé de vie.

Nos femmes aiment l’argent et je veux qu’elles sachent que tout ce qui brille n’est pas de l’or. Elles doivent être prudentes et ne pas se déprécier pour de l’argent.

Source: africeleb

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE