J’ai violé une poule parce que je ne pouvais pas trouver une petite amie

J’ai violé une poule parce que je ne pouvais pas trouver une petite amie

Un homme affamé de s-xe qui a été attrapé entrain de violé un poulet a dit qu’il l’a fait parce qu’il était trop pauvre et avais peur de draguer les femmes.

Kevin Simiyi pris dans l’acte par le propriétaire horrifié du poulet, qui est mort d’épuisement peu de temps après l’épreuve.

Après avoir demandé une peine d’emprisonnement légère, il a été envoyé en prison pendant 15 mois par un magistrat au Kenya pour bestialité.

Le jeune homme de 18 ans a déclaré à une cour choquée qu’il avait trop peur pour discuter avec des femmes et qu’ils ne l’ont pas aimé parce qu’il était pauvre.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était coupable, il a dit: «Oui, je l’ai fait.

«J’ai été pris en flagrant délit avec la poule par son propriétaire. «Je crains d’approcher les femmes en raison du niveau élevé de ma pauvreté et je sens que avoir une femmes cout très chères.

Judith Nasimiyu, propriétaire de la poule, a déclaré à l’audience que l’oiseau est mort d’épuisement vendredi dernier alors que les vétérinaires recueillaient des preuves contre Simiyi.

L’adolescent a plaidé coupable de bestialité à Bungoma, au Kenya, et a bravement demandé au tribunal d’être indulgent parce qu’il était un premier délinquant. Mais le magistrat Stephen Mogute l’a condamné à 15 mois dans la prison de Bungoma.

Source: africa24.info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*