Junior Tallo la nouvelle recrue de l’Osc (Lille)

Junior Tallo la nouvelle recrue de l’Osc (Lille)

Le neveu de l’ex milieu de terrain de l’équipe nationale, Gadji Céli saint Joseph, vient de faire sont entrée à Losc. Après avoir satisfait à la visite médicale plus tôt dans la journée.

L’attaquant international ivoirien, Junior Tallo (22 ans) qui arrive en provenance de l’AS Rome, s’est engagé pour quatre saisons. Et ce,  après une série d’examens médicaux dont les résultats ont été très satisfaisant pour son nouveau club. «  Je  suis impressionné. Pour le moment, j’ai un peu de mal à réaliser que je viens de signer au Losc. Il me faudra peut-être deux ou trois jours pour en prendre vraiment conscience. Mais je suis très content, très content d’être là. C’est une grande opportunité qui m’est offerte », a réagi le concerné qui rejoint, ainsi l’ex sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Hervé Rénard. Qui, lui se dit très optimiste pour le futur. « Junior est un jeune attaquant doté d’un potentiel intéressant et d’une marge de progression importante. Pendant la dernière Can, j’ai souvent eu l’occasion de faire appel à lui et de le faire entrer en jeu. C’est un garçon capable de réaliser de belles choses, qui sera important dans notre effectif, même s’il devra gagner sa place ».

Notons qu’avant Junior Tallo, c’est son compatriote Wilfried Kanon qui avait été courtisé par le club. Malheureusement une série d’examens médicaux avait démontré l’indisponibilité du joueur due à un problème au genou.

Noura Kamagaté, pour eburnienews.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE