Kaolack: un maître coranique viole et enceinte deux sœurs

Kaolack: un maître coranique viole et enceinte deux sœurs

Le Tribunal de Grande instance de Kaolack a jugé, hier, une rocambolesque affaire de mœurs. Un maître coranique aurait enceinté deux adolescentes d’une même famille.

Au moment des faits les deux plaignantes étaient âgées respectivement de 15 ans et de 17 ans. A la barre, elles ont accablé le marabout Cissé dans leurs témoignages.

L’aînée, dans son témoignage, a avancé que «le maître coranique (l’a) surpris en plein sommeil et a abusé d’elle.» Conséquence de ce viol, elle a contacté une grossesse.

Selon les déclarations de la petite sœur, «le maître coranique (lui a) fait boire un liquide qui l’a endormi, avant de profiter d’elle.»

Pour sa défense, le maître coranique à déclaré qu’il avait demandé la grande sœur en mariage et que cette derniere avait accepté.

Des propos qui ont été battus en brèche par l’avocat des victimes. Faisant dans l’ironie, Me Faye s’est demandé «où va le monde si c’est comme ça qu’on demande des filles en mariage?.»

Dans sa plaidoirie, le conseil du marabout a soutenu que «les filles étaient consentantes et que son client devait être relaxé, car il n’y a pas de viol».

le Procureur au nom de la société a requis 2 ans de prison pour le prévenu.

Apres avoir ecouté les acteurs, le tribunal a renvoyé les protagonistes au mercredi 27 juillet pour vider l’affaire.

Source: senenews.com

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*