Kenya: Des femmes protestent contre l’impuissance sexuelle de leurs hommes

Kenya: Des femmes protestent contre l’impuissance sexuelle de leurs hommes

Oui, vous avez bien lu.. Rire!! Selon un site kényan, Tuko, une section des femmes de Limuru, comté de Kiambu, au Kenya, a organisé une manifestation pacifique, le jeudi 3 Septembre à Ndeiya Ward affirmant que la plupart de leurs hommes, y compris les jeunes hommes, manquent à leurs droits conjugaux et ne peuvent pas les engrosser. Les femmes ont déclaré que la tendance a été aggravée par des niveaux élevés de consommation d’alcool qui a vu beaucoup d’hommes abandonnant leurs familles.

Les femmes ont encore affirmé que seul un petit nombre de femmes nouvellement mariées sont actuellement enceintes laissant le reste de la majeure partie à rêver à avoir un bébé depuis que les hommes ont échoué à les engrosser.

« Si vous vous promenez dans ce village, vous trouverez tant de jeunes femmes mariées, mais seulement quelques-unes sont enceintes, a dit Nancy Wangare, l’une des manifestants.

Les femmes ont menacé de se déplacer en dehors de Kiambu à d’autres comtés où elles peuvent trouver de vrais hommes qui sont assez forts pour les engrosser. Elles ont en outre demandé au gouvernement de faire des lois strictes restreignant la consommation de l’alcool de 17 heures-23 heures pour les jours en semaine et 14 heures-23 heures le week-end.

Source: Africeleb.com

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.