Kenya: Un serpent noir sort du sac à main d’une femme pendant une séance de prière

Kenya: Un serpent noir sort du sac à main d’une femme pendant une séance de prière

Un serpent noir tacheté de blanc d’environ 1,5m est sorti du sac à main en polyéthylène d’une femme pendant une séance de délivrance à Embu au Kenya organisée par le Pasteur Lucy Natsha le samedi dernier.

Les fidèles qui assistaient à ce moment de prière ont tous eu la peur de leur vie car c’était leur première fois de vivre une telle expérience. Plusieurs ont tenté de fuir la salle car ils ont été terrifié par ce spectacle.

Lors de ce programme de prière de reveil et delivrance qui a duré quatre jour, plusieurs personnes souffrant de maladies et divers problèmes spirituels ont été visités par le Seigneur.
C’est pendant la prière du premier jour, lorsque le pasteur Lucy Natasha est montée sur le podium pour la prière, que la femme a commencé a s’agiter. Elle était très bien habillée. La servante de Dieu demandé alors aux huissiers de la faire venir à l’autel.

En pleine agitation, elle a tenté d’agresser les huissiers, avec son sac à la main qu’elle ne lâchait pas. Mais sous la puissance du Saint-Esprit, elle est tombée et a commencer a s’agiter violemment. La Servante de Dieu qui conduisait le moment a lors révélé que cette femme était un agent du diable et a ordonné d’ouvrir son sac.

Lorsque le sac fut ouvert, un serpent noir y a surgi. Cette situation a crée une grande panique pendant la prière. plusieurs personnes ont fuit de la salle. la servant de Dieu alors demandé à certains frère courageux de tuer le serpent. La réunion a été légèrement perturbée par cette situation inédite.

Dans le sac, plusieurs amulettes et des gris pour des incantations ont été retrouvées. Le serpent et le sac ont été brûles.

Lors de l’interrogatoire, après qu’elle soit revenue à elle, la femme a déclarée qu’elle était venue pour faire échouer la réunion de prière.
Elle a également déclaré que le serpent était continuellement avec elle et l’utilisait pour attaquer de faire échouer les moments de prières. Mais ce jour là, c’est elle qui a échoué car elle était en face du Roi de Gloire…

Ce moment de prière a connu une réussite totale suite de cet évènement qui s’est rependue dans toute la ville et rapporté par plusieurs médias.

Source: ichretien.com

One comment

  1. ceci rentre dans le cadre de la guerre de culture livrer contre l’afrique traditionelle . Il y plein de ces mises en scenes a travers l hisoire surtout a l’arrivee des colons et du chritiansime en afrique

    C est un message qui rappel Moise et les pretres de pharaoh, encore une autre fable.

    ce nest pas un accident , cette mise en scene se fait alors que se fait sur le continent africain
    en Haiti, au Brezil, a la jamaique et ailleurs ou les colons chretiens ont institutionalise le racisme et l esclavage de l homme noir ,un movement de renaissance de la culture africaine un retour aux valuers africaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*