Kim Kardashian est prétendue avoir eu une offre de 1 million de dollars pour passer la nuit à fêter avec un prince saoudien.

Kim Kardashian est prétendue avoir eu une offre de 1 million de dollars pour passer la nuit à fêter avec un prince saoudien.

Un prince saoudien a offert la somme folle d’un million de dollars pour inviter Kim Kardashian à une fête. Kanye West autorisera-t-il sa femme à aller danser toute la nuit pour un tel chèque ?

Il y avait les concerts privés payés une fortune par de riches milliardaires comme ceux de Jennifer Lopez partie souffler les bougies du président du Turkménistancontre un gros chèque il y a quelques mois. Kim Kardashian n’aura même pas besoin de pousser la chansonnette et pourra se contenter d’honorer de sa présenceune fête organisée par un prince saoudien le mois prochain. Ce dernier a proposé la colossale somme d’un million de dollars pour avoir la it-girl américaine à sa table lors de cet évènement selon le site britannique du Daily Mail.

En 2013, Kim Kardashian avait déjà accepté un beau chèque de 500 000 eurospour participer à l’Opéra Ball de Vienne et y accompagner un riche homme d’affaires autrichien. Sera-t-elle tentée par cette nouvelle offre de ce prince saoudien, elle qui serait à la recherche d’un appartement de luxe en plein Manhattan ? Son entourage a démenti la supposée proposition de ce membre de la famille royale saoudienne et pas sûr non plus que Kanye West, le mari de “Kim K”, donne son accord.

Tout est entre les mains de Kim Kardashian que ses admirateurs devraient de nouveau voir dénudée dans quelques jours après son shooting sexy par le magazine Paper qui a tant fait parler le mois dernier. Est-ce cette photo qui a poussé le prince saoudien à faire valser les zéros sur son chéquier ?

Source: closermag.fr

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*