KKB « Ces cadres qui se réclament RHDP sont frappés de complexe car leur parti ne fait plus recette » (Vidéo) | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France KKB « Ces cadres qui se réclament RHDP sont frappés de complexe car leur parti ne fait plus recette »

KKB « Ces cadres qui se réclament RHDP sont frappés de complexe car leur parti ne fait plus recette » (Vidéo)

Le député Kouadio Konan Bertin dit KKB, ex-président de la JPDCI et candidat à la présidence du PDCI- RDA lors du dernier congrès du parti, a accordé, le jeudi 21 août, une interview exclusive à la rédaction d’Abidjan.net TV .

Trois principaux thèmes ont été abordés au cours de cet entretien d’une vingtaine de minutes, notamment l’avenir du RHDP, la réconciliation nationale, et les élections présidentielles de 2015.

« Je vous rappelle à toutes fin utiles, que j’appartiens au groupe parlementaire du PDCI-RDA et que pour l’instant à l’assemblée nationale, il n’existe pas de groupe parlementaire RHDP’’ a déclaré Kouadio Konan Bertin. Pour le vice-président du groupe parlementaire PDCI: « Ceux qui se présentent comme des cadres du RHDP sont frappés d’un certains complexe, parce que leur parti ne fait plus recette’’.

Sur la question des présidentielles de 2015, le député de Port-Bouët n’en démord pas, le PDCI désignera en son sein son candidat à l’élection présidentielle de 2015. ‘’Cette position a été clairement affirmée par une résolution de notre dernier congrès et précisé par le président Bédié lui même qui n’est pas homme habitué à faire du cinéma’’.

‘’Je suis en paix avec ma conscience, je ne regrette aucun acte politique (…) On ne peut pas tout obtenir par la menace (…) Je veux faire de la politique, mais au PDCI-RDA dont j’ai résolument épousé les valeurs’’ a conclu l’invité de la rubrique « Le Direct du Jeudi » sur Abidjan.net TV.

Source: Abidjan.net

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.