KKB et Banny faites attention, on vous regarde !!!!!! (Par Mamadou Konate)

KKB et Banny faites attention, on vous regarde !!!!!! (Par Mamadou Konate)

Aujourd’hui je vais aller droit au but et m’adresser à chacun de vous. J’espère et je souhaite que  vos conseillers vous transmettrons mon message dans une entente fraternelle. KKB et Konan Banny vos discours ces temps-ci ne nous rassurent pas du tout. Je vais vous parler en tant que frère Ivoirien, je veux dire entre nous Ivoiriens dans un langage terre à terre.

KKB et Konan Banny mais qu’est-ce que vous faites comme ça, vous aussi. Depuis la semaine passée vous ne faites que lancer des discours voilés, on ne sait pas si vous êtes dans élection là  Ohhhhhh ou vous n’êtes pas. Vous-même vous savez que cette élection-là, c’est élection ‘’wouya wouya’’,  y a pas queue, y pas tête. Comme vous savez mes deux frères Ivoiriens la France est venue nous imposer monsieur Dramane Ouattara un ressortissant Burkinabé dont le père repose entre Sindou et Kawahara juste à quelques 300 mètres du CMA de Sindou au Burkina et à cause de lui la côte d’Ivoire souffre, depuis 25 ans déjà. Il y a eu des viols, des assassinats, des enlèvements, des tortures, maintenant même il a y les ‘’microbes’’, ‘’gnambros’’, et sacrifices rituels d’enfants en pagaille, sans compter les nombreux prisonniers sans jugement sans oublier une université dont les murs seulement ont été peints à 130 milliards, et sans oublier ceux qui ont eu les maisons rasées sans solutions…….. Vous avez faits une coalition contre Dramane Ouattara, on a tous approuvé. Il y a même eu de grandes marches pour montrer que ce que vous faites là on est d’accord, et comme preuve jusqu’actuellement personne ne veut retirer sa carte d’électeur, voilà pourquoi la CEI a même prorogé la date pour retirer les cartes, ils envoient même Soro Guillaume l’assassin des 60 gendarmes de Bouaké partout pour motiver la population mais zéro.  Après simple analyse, Essy Amara a plié bagage tranquille, il a dit je suis plus dedans parce que les conditions pour aller aux élections ne sont pas remplis quoi de plus simple, ensuite Mamadou Koulibaly l’a suivi doucement, mais vous attendez quoi ?????

KKB tu disais la semaine passée qu’on a déchiré tes affiches, de l’autre côté, Banny lui s’est plaint à la RTI qu’il y a des doublures de noms dans la liste électorale qu’on lui a remis, bon attendez coupons court, vous pensez que lui Youssouf Bakayoko’’ Monsieur il n’est pas encore minuit’’ à une semaine des élections va changer quelque chose ? Vous oubliez qu’il fait partie de ceux qui ont accueilli Dramane Ouattara à Séguéla. D’ailleurs j’ai une question à vous poser à vous deux, qui parmi vous deux, est parti ou peut partir au Nord là-bas pour battre campagne, qui????? Pardonnez, répondez moi mes frères.  Personne je suppose,  alors faites une annonce officielle pour retirer vos candidatures cette semaine et on va passer au vrai boycottage des élections, c’est à dire organiser les marches dans chaque commune, dans chaque quartier, dans chaque ville pour dire qu’il y aura pas d’élections et on restera dans les rues comme en Egypte jusqu’à ce que Dramane prend la poudre d’escampette comme d’habitude.

Le FPI de Laurent Gbagbo et non version coquille vide d’Affi N’guessan a vu claire dans ça, ils chantaient depuis le début on ne va pas aller aux élections et on va boycotter, mais vous persistez. Banny toi je te comprends pas tu réponds au FPI en disant : ‘’Comment un coureur veut gagner la course alors qu’il n’est pas dans la course’’ ? Mais alors maintenant que tu es dans la course va au Nord battre campagne, va à Abobo tout près la même et puis tu verras. Adama Toungara en tant que maire d’Abobo vous a dit je ne veux pas vous voir là-bas un point un trait c’est tout, même Affi N’Guessan le traitre en sait quelque chose, mais alors c’est quelle élection ou un simple maire vous empêche de venir dans sa commune, soyez réaliste. Comme tu parles de course prenons exemple dans la course. Imagine est peu ca Banny, c’est comme-ci tu es dans la course tu portes sandales, ‘’ Tapete’’ ‘’ bougie’’ et puis tu te pleins que tu ne peux pas courir alors que ton adversaire t’a déjà devancé de 50 mètres avec ses paires de NIKE, quand même arrêtez de jouer avec nous KKB et Banny. C’est comme-ci vous deux, vous voulez courir en vous grattant de la tête aux pieds mais vous aller jamais arriver.  Banny de surcroit, tu sais mieux que quiconque depuis la BCEAO au Sénégal qu’Alassane vient du Burkina mais tu n’as absolument rien dit quand la cour constitutionnelle à valider sa candidature, quand même bizarre, de surcroit la CEI dont tu t’es plains est toujours la même, le désarmement revendication numéro 1 depuis Marcoussis n’a jamais été fait.

C’est ça que le FPI de Gbagbo a vu et puis il a dit on présente personne. KKB, Banny vraiment ne nous découragez pas, ne perdez pas le temps quittez dans cette histoire s’il vous plait. Je vais vous dire la vérité, c’est parce que Laurent Gbagbo vous a reçu qu’on a vu en vous une lueur d’espoir je m’arrête sur ce pour le moment.

KKB tu nous dis comme ça dans un discours’’ Plus que jamais, c’est maintenant lors de cette élection présidentielle que par votre vote massif et votre vigilance, vous devez mettre un terme à la descente aux enfers’’, Bon d’accord on a compris donne l’exemple allons là-bas à Odienné, à Séguéla avec toi en tête battre campagne, ou bien même à Abobo tout près ici. Tu as oublié ce qui s’est passée au nord en 2010 pendant les élections. Même les représentants de Laurent Gbagbo n’ont pas pu voter, toi-même qui est là on t’a même pas encore vu arriver on a déjà déchiré tes affiches, et tu te plains mais à distance. Mon frère KKB s’il te plait quitte dans ça, on t’attend avec Banny pour boycotter. Toi et puis Banny vous aller faire jusqu’aaaaaaaa on va se rappeller de votre passé, tout près la même, faites attention. Actuellement on vous observe de près, et on essaie de vous faire confiance faite très attention messieurs. Banny, j’entends des rumeurs qui disent que tu es du côté de Dramane Ouattara mais tu cachais ton jeu, j’ose croire que c’est faux, 5 jours n’est pas loin prouve nous le contraire retire ta candidature.

Ne faites pas comme en Guinée, ou ils disaient qu’ils allaient aller aux élections alors qu’ils savaient que les conditions n’étaient pas encore réunies et maintenant lui Cellou Diallo dit ‘’ Attendez le mot d’ordre pour entrer en action parce qu’il y a eu fraude’’. Je souhaite mes chers frères qu’avant la fin de cette semaine vous quittez simplement de cette mascarade Dramaniene pour la suite des évènements et surtout je vous exhorte à rendre vos 100 millions parce de 1 vous n’avez vraiment pas battu campagne et de 2 : 100 millions ne sont rien devant les massacres de Duekoué, Niably, Guizotron, Bouaké, Yopougon, sans compter les viols, les tortures, les assassinats, les sacrifices rituels des enfants.

Je vous laisse avec quelques paroles des internautes frustrés :

‘’ Je donnais beaucoup de respect à KKB et maintenant, je constate que c’est plutôt un plaisantin qui ne sait pas où il va. Quand les conditions ne vous arrangent pas, désistez! N’attendez pas le jour des résultats pour crier à la fraude, il faudra respecter les résultats aussi mauvais seront-ils. ‘’

Ahmadou KOUROUMA dit que “celui qui refuse dit NON”. Et la Bible enseigne que votre réponse soit OUI ou NON. Le reste vient du Diable. Alors Monsieur KKB et Banny, quelle est votre trajectoire? ‘’

Mamadou Konate

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.