La Belgique est un pays de pédophiles affirme cette chanteuse flamande

La Belgique est un pays de pédophiles affirme cette chanteuse flamande

Une chanteuse flamande a confié avoir été victime de plusieurs abus sexuels et a dénoncé la Belgique comme étant un “pays de pédophiles” dans une émission diffusée sur la Vier.

Invitée du programme “Heylen en de herkomst”, Leki, une chanteuse et présentatrice très connue dans le Nord du pays, est revenue sur des moments très douloureux de son enfance. “La Belgique est un pays de pédophiles”, a-t-elle lancé en expliquant avoir été abusée à plusieurs reprises.

“La première fois, j’avais sept ans”, a-t-elle expliqué. “J’étais dans un parc et un homme âgé est venu me parler. Cela m’a procuré un sentiment de sécurité, mais j’ai vite réalisé que c’était toute autre chose. Quand j’ai raconté ça à ma mère, elle était en colère”, a-t-elle poursuivi en affirmant que c’est la raison pour laquelle elle a préféré taire les autres abus.

Leki s’est également souvenue avoir demandé à l’un des abuseurs: “Pourquoi?”. “Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c’est que ça m’est arrivé à moi”, s’est-elle vue entendre. “Beaucoup de ces délinquants ont elles-mêmes été victimes”, a-t-elle conclu.

Source: 7sur7.be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE