La bête à l’Elysée

La bête à l’Elysée

Dans la nuit après le vote de l’élection présidentielle, j’ai eu deux images.

1ère image : Je voyais le Temple de Jérusalem et l’anti-christ y rentrer pour le salir, le déshonorer, bannir ce qui est Juif.

2ème image : Je voyais le Palais de l’Élysée et M. Macron y rentrer avec le même but, salir et déshonorer, bannir ce qui est chrétien en France.

Je ne comprenais pas encore ces deux images, mais je sentais comme un malaise en moi.

Dans la nuit suivante ces deux images revenaient et mon malaise grandissait avec une crainte pour tout ceux qui sont croyants en Christ dans notre pays.

Et j’ai su ce que Dieu voulait me montrer.

Si cet homme entre dans l’Élysée, les Chrétiens doivent craindre car il incarnera ce que l’anti-christ incarnera quand il viendra (je ne dis pas que c’est l’anti-christ de la fin des temps), mais il aura le même but, il sortira une verge qui est l’islam pour battre tous ceux qui croient en Jésus ou Yeshoua.

Juifs et Chrétiens ne seront pas épargnés, il voudra soumettre la chrétienté et voir s’installer une autre religion.

Une parole qu’Emmanuel Macron avait dit au début de sa campagne s’est imposée à mon esprit « N’ai-je pas une aura christique ? ».

Je voyais cet homme fabriqué par le système du monde, par le système de la bête comme un robot qu’on assemble. Il ne voulait pas d’une nation souveraine mais un peuple soumis.

S’il rentrait à l’Élysée je voyais comme une gangrène se répandre dans toute l’Europe, Juifs et Chrétiens ne seront plus en sécurité, le peuple non-croyants non plus, mais sous une autre forme.

Ce sera comme une onde sur les autres nations, ce sera comme un modèle à suivre.

Mon malaise en me réveillant était grand comme une gêne en tant que croyante, si cet homme devenait Président de la France.

Et mes premières paroles en me réveillant ont été : « Il faut que je me procure ce Nouveau Testament de David Stern¹, je ne sais pas si je pourrais l’acheter plus tard ».

Ma pensée était : un petit clone de l’anti-christ, une version d’essai.

Et pendant la prière, j’ai pensé « il est temps que les Juifs de France et d’Europe rentrent en Israël », et nous, croyants en Christ, d’entrer avec puissance dans la prière.

Colette Ruault

Source: lefeudetapresence.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE