La boue sort à nouveau du marais: Nouvelles attaques contre Afrique Média!

La boue sort à nouveau du marais: Nouvelles attaques contre Afrique Média!

Nouvelles attaques contre AFRIQUE MEDIA. Contre son PDG fondateur, l’homme sans qui la TV PANAFRICAINE ne serait pas née et n’existerait pas au quotidien. Contre moi comme d’habitude …

Cessez de croire aux médiamensonges de traîtres aigris ! Tout ça est faux !

Demandez à Bachir Mohamed LADAN les vraies nouvelles de Tata Henriette , qui est en colère contre tous ces médiamenteurs et contre l’utilisation de son image sans son accord (*).

AFRIQUE MEDIA TV, avec le soutien des vrais présidents panafricanistes, est devenue en cette fin 2015 une grande télévision internationale : Cameroun, Tchad, Guinée-équatoriale, Union Européenne (avec Bruxelles) et Russie.

Début 2016, ce sera l’inauguration de la nouvelle Tour à Douala.

Les fondations de la nouvelle Tour de Malabo sont commencées.

Les plans de la nouvelle Tour de Ndjamena sont approuvés.

Sans oublier Bruxelles ou EODE-TV aménage de grands locaux de 600 m2 en centre ville, où Afrique Media s’installera aussi au printemps 2016.

Tout cela suscite des jalousies. En particulier contre les nouveaux panelistes tchadiens. Des aigreurs chez ceux qui n’ont pas été capables de s’adapter au développement extraordinaire d’Afrique Media et qui sont restés de côté. Combien de ces gens inadaptés ou incapables ont été écartés des plateaux et se disent ensuite “démissionnaires” (sic) …

Les chacals aboient, Afrique Media avance !

Ce mois de décembre a vu la création d’ “AFRIQUE MEDIA WEBTV” (avec des services pro de diffusion et de montage) qui annonce une présence renforcée de notre TV panafricaine sur les réseaux et le Net :

https://vimeo.com/afriquemediawebtv/

AFRIQUE MEDIA S’EFFONDRE-T-ELLE ?

Bruits idiots à l’usage des imbéciles qui les croient. Elle n’a jamais eu autant de téléspectateurs. Posez la question à l’ambassadeur Bikoro, qui surveille notre audimat…

Elle a maitrisé les problèmes techniques des débats mutiplex Douala/NDjamena/Bruxelles/Moscou. Sans oublier la performance des débats en direct à Bata pour le IIIe Congrès du PDGE en novembre dernier ! Elle a aussi ouvert ses plateaux à des dizaines de nouveaux panalistes et journalistes. Vous les suivez chaque jour sur votre TV panafricaniste.

Parce c’est çà le miracle de AFRIQUE MEDIA, miracle qui a un seul père, ce PDG tant insulté, qui inlassablement y use sans compter sa vie, ses affaires, son argent ! Car AFRIQUE MEDIA TV n’a jamais cessé une seule minute d’émettre, malgré les complots du CNC, de Bolloré, du Quai d’Orsay et d’autres chancelleries occidentales (car la TV ne dérange pas que la Françafrique). AFRIQUE MEDIA c’est 24H/24, 7 jours/7, des émissions gratuites sur satellite et sur le Net (car la chaîne est diffusée gratuitement, sans abonnement) ! Et aussi bientôt des talk-shows (testés en novembre à Bata et Douala) et des magazines d’info …

Derrière AFRIQUE MEDIA il y a de nombreux locaux, des véhicules, des installations techniques, des liaisons satellites et de streaming, des dizaines et des dizaines de techniciens, d’administratifs, de journalistes. Et avant tout celà la confiance dont le PDG jouit auprès de nombreux chefs d’état africains. Ce sont eux qui font la TV panafricaniste. Les débats et les panelistes, qui sont des invités, venus y chercher renommée et audience, sont une petite partie de tout celà !

A Afrique Media, on juge l’arbre à ses fruits et on laisse de côté ceux qui sont dépassés par l’ampleur du combat. Et aussi ceux qui ont démontré leur incapacité. On ne débat pas non plus des rumeurs colportées par des traîtres à notre cause, isolés et sans audience.

Merci aux milliers de supporteurs qui partout interviennent depuis 24H pour soutenir la chaîne panafricaniste.

En avant pour l’Afrique libre et la Cause des Peuples !

Luc MICHEL / COMITES AFRIQUE MEDIA

 

(*) Lire :

COMITES AFRIQUE MEDIA / STOP AUX MEDIAMENSONGES : BACHIR MOHAMED LADAN DONNE LES VRAIES NOUVELLES DE MME HENRIETTE EKWE

Sur http://www.lucmichel.net/2015/12/22/comites-afrique-media-stop-aux-mediamensonges-bachir-mohamed-ladan-donne-les-vraies-nouvelles-de-mme-henriette-ekwe/

_______________

Photo : Les nouveaux locaux d’AFRIQUE MEDIA à Douala … C’est çà la « TV qui s’effondre » ? Les médiamenteurs devraient sortir du quartier …

About Tjefin

One comment

  1. Longue vie à AFRIQUE MÉDIA ,Que DIEU vous donne beaucoup d’enfants pour le bonheur de l’AFRIQUE et de l’HUMANITÉ .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE