Guillaume Soro sur la scène avec le chanteur... by maxirasta

La danse de Guillaume Soro sur scène avec Roga Roga (Vidéo)

Le président du parlement ivoirien, Guillaume Soro n’a jamais caché son amour pour la culture africaine et surtout pour la musique congolaise. On connait son amitié avec le chanteur Koffi Olomide, mais pour cette fin d’année, c’était au tour de Roga Roga de partager la scène avec le numéro un des députés ivoiriens.

Avant ces pas de danses dont il a le secret, Guillaume Soro, aidé par son «ami et frère», le vice-président équato-guinéen, Téodorin Obian Nguema, avait pu redonner le sourire à la jeunesse de son pays en leur offrant les nombreux cadeaux reçu de Malabo.

Une fois, noël passée. Il a fallu penser à la grande fête de la saint sylvestre. Pour se faire, il fallait trouver un groupe tant aimé par monsieur Soro pour venir animer ce réveillon organisé dans son village, Ferkessédougou. C’est devant 10 000 spectateurs réuni sur la place Alassane Ouattara que Roga Roga et son groupe avait emmenés les ivoiriens en 2015.

Soro sur scène

Guillaume Soro n’a pas fini de fête la nouvelle année qui vient de débuter. Après un concert à Ferkessédougou, Roga Roga a mis le feux sur scène dimanche 4 janvier à Bouaké. Un show qui a conduit le Soro a monté sur scène pour saluer le groupe congolais et remercier la population venu en masse. Le président du parlement à faire une démonstration de sa maîtrise du ndombolo. Des pas de danse qui peuvent surprendre mais montre également l’autre visage de cet homme tant pris par la charge de la gestion de la cité tout en restant simple, continue d’apprécier à juste titre la vie.

Roger Musandji

Source: Oeildafrique

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.