La démission de Chuck Hagel et la demande de John Boehner : danger mondial

La démission de Chuck Hagel et la demande de John Boehner : danger mondial

Présentée différemment selon les médias -forcée, ou pas, selon-, elle semble avoir été accueillie par John Boehner comme une brèche dans laquelle s’engouffrer pour demander une révision de la stratégie militaire américaine.

Vu son sionisme débridé, le sens de la révision qu’il souhaite est limpide, et certainement pas dans l’intérêt de l’Amérique, pas plus que du monde. J’ai rempli une plainte contre Chuck Hagel Dans laquelle j’évoquais Ferguson. Est-ce hasard si dans le temps de sa démission, on apprend que Darren Wilson ne sera pas poursuivi ? Tout ça ne sent pas bon.

Toute avancée du sionisme est recul de la moralité, recul du droit. Que les élections de mi-mandat se soient mal passées était prévisible et n’est pas une première dans la politique américaine. Ce qui manque cruellement ce sont les contre pouvoirs suffisamment visibles. Pourtant les excès de Boehner qui travaille évidemment pour Israël devraient inquiéter. Dans pareil contexte, si Michele Flournoy est d’emblée présentée, on peut gager qu’elle est le joker du lobby. Ce serait donc un très mauvais choix.

Source: Le blog de Nicole

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.