La direction l’organisation “les Jeunes Démocrates Ivoiriens” reporte la marche du 15 octobre pour le début de la semaine prochaine

La direction l’organisation “les Jeunes Démocrates Ivoiriens” reporte la marche du 15 octobre pour le début de la semaine prochaine

Le 09 octobre 2015, les Jeunes Démocrates Ivoiriens (JDI) ont appelé à une grande mobilisation pour le 15 octobre dans le but d’interpeller la communauté nationale et internationale sur les mauvaises conditions de l’élection présidentielle de 2015 en Côte d’Ivoire. L’objectif poursuivi par la JDI est simplement d’éviter à notre pays des morts et des troubles liés à cette élection. Pour ce faire, la direction a envoyé des délégations à l’intérieur du pays pour la réussite de cette opération.

A ce jour, toutes les délégations n’ont pas encore fait le point de leurs missions. En conséquence, la direction de la JDI décide de reporter cette grande manifestation pour le début de la semaine prochaine. La JDI demande aux démocrates ivoiriens de rester dignes, alertes et mobilisés pour la Côte d’Ivoire.

Dr PRAO YAO SERAPHIN

Président des Jeunes Démocrates Ivoiriens

About Tjefin

One comment

  1. Cachez vous et agissez dans l’ombre! Ne faites pas l’erreur de vous faire attraper par les sbires de Dramane! Vous savez ce qu’ils font aux opposants, même aux hommes!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE