LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE EST NEE : LE GIGANTISME DE L’ENNEMI N’A PU EN ETRE UN FREIN !!! | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE EST NEE : LE GIGANTISME DE L’ENNEMI N’A PU EN ETRE UN FREIN !!!
LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE EST NEE : LE GIGANTISME DE L’ENNEMI N’A PU EN ETRE UN FREIN !!!

LA NOUVELLE COTE D’IVOIRE EST NEE : LE GIGANTISME DE L’ENNEMI N’A PU EN ETRE UN FREIN !!!

La Côte d’Ivoire déjà libérée dans le spirituel le sera physiquement d’ici peu !!!

Quelle affirmation ? Comment est-ce possible ? Qui pourrait bien vaincre les forces militaires internationales coalisées qui occupent notre pays ?  Ainsi réagissent certainement les intelligences humaines interloquées. L’Homme animal qui ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu car elles sont une folie pour lui (1 CO 1-14). Homme cherchant à mettre en équation rationnelle la parole de Dieu avant d’y croire. Homme qui tourne le dos  à la puissance salvatrice du Seigneur Jésus Christ pour contempler  la force d’un ennemi déjà vaincu.

Ivoirien, peux-tu comprendre que ton combat est celui de Dieu ? Peux-tu intérioriser que c’est Jésus Christ qui instaure son règne en Côte d’Ivoire ? Si cela était fait, il ne reste plus qu’à te rappeler que Son Pouvoir est sans limite. Jésus Christ n’a jamais perdu de combat. Mieux, Il a déjà gagné celui de la Côte d’Ivoire. Totalement et parfaitement !!! Et ça, les mystiques qui ont le pays en mains le savent !!! Il ne nous reste plus qu’à manifester notre victoire. Victorieux, marchons comme tel !!!

Ivoirien, quand Dieu te choisit, ce n’est plus toi qui te bats mais l’Eternel des armées en toi. La victoire est Sienne et certaine. La Bible ne déclare-t-elle pas en Esaie 48 (14-15): «…Celui que l’Eternel aime exécutera sa volonté contre Babylone et ses bras s’appesantira contre les chaldéens. Moi, moi, j’ai parlé ; je l’ai fait venir, et son œuvre réussira ». 

Côte d’Ivoire, Dieu t’a choisie pour éclore sa gloire dans le monde entier. Pour mettre à genou les plus forts de ce monde et relever les plus faibles. Et les quelques mécaniques des impérialistes et leurs sbires n’y pourront rien car déjà écrasés par Dieu Lui-même. Homme de peu de Foi, le comprends-tu???

David le petit berger, lui, l’avait bien compris. Il n’a pas regardé au gigantisme de Goliath, ni à la puissance de ses armes mais a cru résolument à l’Eternel. Le nom du Tout Puissant l’a honoré. Sans arme, il a vaincu Goliath. Il a pu montrer ainsi à la multitude que ce n’est ni par l’épée ni par la lance que l’Eternel sauve. Car la victoire appartient à l’Eternel (1 Sam 17-47).

En réalité, Goliath était déjà mort dans le spirituel. L’Eternel l’avait déjà tué. Dieu utilisa juste David pour la manifestation physique de cette mort pour lui attirer des honneurs à la Gloire de Son Nom.

Digne fils Ivoirien, voila venu ton heure. L’ennemi gigantesque que tu vois ne le demeure que d’apparence. Ecrasé, il l’a déjà été par Dieu Lui-même !!! La nouvelle Côte d’Ivoire est déjà née dans le spirituel !!!

Il ne nous reste plus qu’à nous disposer pour qu’elle soit manifestée. Pas de doute !!!

UNION-FOI-COURAGE nos leitmotivs.

Fait le 13-10-2014

                                                                                                                LE MINISTRE  CHARLES RODEL DOSSO

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.