La représentation FPI-Allemagne apporte son soutien sans réserve à Aboudramane Sangaré

La représentation FPI-Allemagne apporte son soutien sans réserve à Aboudramane Sangaré

REPRÉSENTATION FPI ALLEMAGNE COMMUNIQUE

Camarades militants, militantes et sympathisants du FPI la représentation FPI-Allemagne vous remercie pour la sérénité et la détermination dont vous avez fait preuve pendant cette crise qui a secoué notre parti. Merci à la direction de contrôle qui n’a jamais cessé de lutter pour maintenir ce grand parti au plus haut niveau du socialisme international.

Si la représentation du FPI-Allemagne depuis le début de cette crise interne n’a jamais fait de déclarations, c’est parce que nous avons fait confiance à la direction et au comité de contrôle du parti et aussi aux textes fondamentaux qui régissent le FPI. En aucun cas nous avons pensé le contraire, nous savions que nos valeureux responsables qui ont toujours œuvré pour la cohésion, le rassemblement et le bien-être du front populaire ivoirien allaient trouver une issue heureuse à la crise. Cela a été prouvé aujourd’hui, le respect des textes et les valeurs du parti l’ont emporté sur la traitrise et le brigandage politique.

La représentation FPI-Allemagne se félicite du choix de la direction et remercie du fond du cœur, tous ceux qui ont usé de leur sagesse pour arriver à ce résultat et à ce moment de bonheur.

A compter de ce jour la représentation FPI-Allemagne, les différentes sections et tous les sympathisants se mettent à la disposition des nouvelles autorités conduites par le président Aboudramane Sangaré, afin de conduire notre grand parti a la libération du président Laurent Gbagbo, à une Côte d Ivoire réunie, libre et indépendante.

Hambourg le 4.Avril 2015

Section FPI- Hambourg (Allemagne)

Bureau représentation intérimaire FPI Allemagne

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.