La septuagénaire se transforme en une fille de 20 ans et couche avec 50 jeunes

La septuagénaire se transforme en une fille de 20 ans et couche avec 50 jeunes

L’histoire insolite se déroule dans la localité d’Owando, au nord du Congo.Une septuagénaire a été détenue pour maintenir des relations sexuelles avec plusieurs jeunes qui ne se rendaient pas compte de la supercherie attribuée à la sorcellerie.

Veuve depuis plus de dix ans,Sophie Okoubi,selon un journaliste local,se transformait en une jeune fille de 20 ans pour maintenir des relations sexuelles avec des jeunes.Belle et très attirante,elle faisait la ronde des bars dancing chaque soir pour séduire ses victimes.

Connaissant la folie sexuelle des jeunes Congolais,Sophie Okoubi passait chaque nuit avec un jeune différent et assouvissait bien ses envies.Certains jeunes arrivaient même à tomber amoureux d’elle,mais elle savait les ramener à la raison.

Ses mésaventures ont été stoppées par le père d’une de ses victimes.Après avoir passé la nuit avec le jeune homme âgé de 18 ans, le père du dernier qui a bien voulu connaître la fille s’en est vite aperçu de la supercherie. Il semblerait que lui aussi soit une de ses personnes qui ont des yeux de plus pour voir au dé-las.

Stéphanie Mabonzo

Source:  Lolaka ya congo

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.