La statégie de guerre de l’ombre ou masquée présentée par le Pr Daniele GANSER: Pour comprendre pourquoi il y a eu le bombardement de jeunes militaires français à Bouaké

Si vous voulez comprendre pourquoi les chefs de guerre de Ouattara ne sont pas inquiétés et pourquoi Soro Guillaume dit ne pas craindre des poursuites devant la CPI. Car il sait beaucoup de chose que personne ne voudra voir être révélé. Si vous voulez comprendre pourquoi on a bombardé de jeunes militaires français à Bouaké, alors écoutez attentivement cette conférence.

Dans cette conférence, le professeur Daniele Ganser, historien à l’Université de Bâle et président de l’ASPO-suisse nous parle de ses recherches sur les stratégies masquées de la guerre. Autrement dit, les méthodes officieuses et nécessairement cachées qui permettent à des États ou des organismes privés de créer et de mener des guerres.

Auteur du livre “Les armes secrètes de l’OTAN” traduit en neuf langues, il nous dépeint ici une contre histoire dans les coulisses de la géopolitique. Loin des versions officielles, des informations mainstream, les données que nous livre Daniele Ganser nous permettent de mieux comprendre les enjeux réels des guerres, ce qui peut être dit au public et ce qui ne le sera sans doute jamais.

Au-delà des pirouettes intellectuelles pour détourner l’attention du grand public envers ces sujets, notamment par l’utilisation de termes “prêt à penser” tels : conspirationniste, complotiste, etc. L’analyse des faits, des données disponibles est la seule manière objective de pouvoir émettre un jugement fondé. L’officielisme étant enseigné insidieusement et vendu quotidiennement comme la seule manière de voir le monde (notamment sur le sujet de la géopolitique), il parait essentiel de poser la recherche sur les faits et non sur des éléments de rhétorique.

En écoutant le professeur Daniele Ganser, vous comprendrez également comment et pourquoi l’on a monté le scénario des bombardements du marché n d’Abobo et celui des “tueries de femmes à Abobo”.

Eburnienews.net (avec 4emesinge.com)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*