La vidéo de Solange et Jay-Z lui a rapporté une fortune. Mais elle lui a aussi coûté son emploi. | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France | La vidéo de Solange et Jay-Z lui a rapporté une fortune. Mais elle lui a aussi coûté son emploi.eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France

La vidéo de Solange et Jay-Z lui a rapporté une fortune. Mais elle lui a aussi coûté son emploi.

Ces images ont fait le tour du web depuis lundi. Joli buzz pour TMZ, qui n’a pas hésité à payer très cher la vidéo de la bagarre entre Solange Knowles et Jay-Z au gala du Met. Le site people aurait déboursé la somme de 250.000 dollars pour obtenir les images de vidéosurveillance de la part d’un employé du Standard Hotel, révèle le New York Post.

La direction de l’hôtel new-yorkais est évidemment furieuse. Identifiée grâce à un enquêteur, la personne responsable de la fuite vient de se faire licencier et pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires. “Cet individu est coupable d’avoir enfreint notre politique de sécurité”, a déclaré un porte-parole du Standard Hotel.

Catherine Delvaux

Source: 7sur7.be

—————————————————————————————————————————-

Les internautes s’affolent depuis lundi et se demandent pourquoi Solange Knowles a agressé son beau-frère, Jay-Z, dans un ascenseur après le Gala du MET. Le New York Daily News affirme aujourd’hui en connaître la raison. Une explication surprenante.

Mais qu’est-ce qui a bien pu mettre la soeur de Beyoncé dans cet état-là? La question est sur toutes les lèvres depuis que TMZ a diffusé la vidéo de l’agression de Jay-Z par sa belle-soeur. Les internautes se sont emparés de l’incident et chacun y va désormais de son petit commentaire sur les motifs de cette agression. Mais selon le New York Daily News, les internautes sont bien loin du compte. Ce serait, en effet, pour une raison encore plus farfelue que la chanteuse s’est emportée de la sorte.

“Jay-Z voulait continuer à faire la fête et souhaitait se rendre à l’after de Rihanna plutôt que de rentrer avec Beyoncé”, explique-t-on. “Solange a demandé pourquoi il voulait encore se rendre dans un club, ce à quoi jay-Z lui a répondu qu’elle n’avait rien à dire”. Une réflexion qui a rendu la soeur de Beyoncé complètement folle, comme on peut le constater sur les images ci-dessous.

Et si cette explication a de quoi surprendre, d’autres magazines américains n’hésitent pas rappeler que Solange Knowles souffre de gros problèmes de drogue et qu’elle a déjà été impliquée dans d’autres incidents de ce genre.

 

L’affaire semblerait déjà close puisque Jay-Z et Solange ont été aperçus en train de faire du shopping ensemble à New-York quelques jours après la violente altercation. Beyoncé vient d’ailleurs de rajouter des photos de sa soeur sur son compte Instagram. Solange Knowles n’avait pas hésité quant à elle à supprimer toutes les photographies de sa soeur du sien, au lendemain de l’incident.

 

Céline Bayet 

Source: 7sur7.be

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.