“La Voie Originale” est de retour dans vos kiosques ce mercredi 9 novembre 2016

“La Voie Originale” est de retour dans vos kiosques ce mercredi 9 novembre 2016

La Direction de la publication du quotidien La Voie Originale informe l’opinion publique, ses partenaires et ses lecteurs que leur quotidien préféré sera de nouveau dans les kiosques à journaux, ce mercredi 9 novembre 2016, après une suspension abusive et arbitraire de quinze (15) parutions infligée par le Conseil nationale de la Presse (CNP).

L’organe de régulation que préside M. Raphaël Lakpé a puni le quotidien La Voie Originale non pas pour faute professionnelle avérée, mais parce que le quotidien a écrit que « depuis son 3ème Congrès extraordinaire du 30 avril 2015 non contesté par personne, le Front populaire ivoirien (FPI) est présidé par son fondateur, Laurent Gbagbo dont l’intérim est assuré par le président Sangaré Abou Drahamane…».

En attendant d’user de tous les recours de droit pour exiger réparations contre cette suspension arbitraire que rien ne justifie, la Direction de publication de La Voie Originale remercie ses lecteurs pour leur soutien, leur confiance et surtout pour leur attente constamment renouvelée pendant le long silence imposé pour faire taire leur quotidien, au moment où le régime Ouattara organisait sa fraude référendaire pour sa constitution mort-née.

Le Directeur de la Publication de La Voie Originale

César ETOU

untitled La Voie Originale est de retour dans vos kiosques ce mercredi 9 novembre 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE