L’actrice américaine Uma Thurman s’infiltre parmi les Gilets jaunes (photo)

L’actrice américaine Uma Thurman s’infiltre parmi les Gilets jaunes (photo)

L’actrice américaine Uma Thurman a publié sur son Instagram une photo d’elle posant devant les Gilets jaunes à Paris. Cette fois-ci, elle n’a toutefois pas mis sa fameuse combinaison jaune du film Kill Bill.

L’actrice Uma Thurman n’a pas réussi à éviter la mobilisation des Gilets jaunes ce samedi dans la capitale française. Elle a partagé avec ses fans une photo prise devant un rassemblement des manifestants face à l’église Saint-Augustin.


«Paris aujourd’hui. Des fumigènes et la police anti-émeute arrivent», a écrit l’actrice.

Selon le ministère de l’Intérieur, quelque 125.000 personnes ont participé samedi à travers toute la France à ce mouvement de colère parti initialement d’une manifestation contre la hausse des prix sur les carburants.

 

Vis dette opslag på Instagram

 

Paris, today. Smoke bombs and riot police coming in.

Et opslag delt af Uma Thurman (@umathurman) den

Des tirs de gaz lacrymogènes aux abords des Champs-Élysées et des vitrines brisées ont été recensés à Paris mais aussi des heurts et dégradations à Bordeaux, Toulouse, Marseille et encore à Nantes suivis toujours de blocages sur les routes. Cette quatrième journée de mobilisation a donné lieu à de nouvelles violences et à au moins 1.385 interpellations dans toute la France.

Source: sputniknews.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.