L’ADN du chanteur Brandon Howard correspondrait à 99 % à celui du roi de la pop

L’ADN du chanteur Brandon Howard correspondrait à 99 % à celui du roi de la pop

Voilà une histoire qui pourrait vous surprendre.

Brandon Howard, un chanteur de 31 ans, pourrait bien être le fils secret de Michael Jackson. Le chanteur, qui ressemble beaucoup à la légende, a fait un test ADN d’une empreinte dentaire quis’est révélé correspondre à 99 % à l’ADN du roi de la pop.

Le Dr Joseph Goodman, un chirurgien dentaire de Beverly Hills, a révélé les résultats, et déclare qu’il aurait obtenu un échantillon de l’ADN de Jackson à partir d’un dispositif dentaire appartenant au chanteur de « Thriller », et acheté par Goodman à une enchère.

Bien qu’il ait consenti à donner l’échantillon bucal pour le test d’ADN, Howard a posté une vidéo sur Facebook prenant ses distances de la publicité autour du test, peu avant que les résultats ne soient révélés.

«On dirait que beaucoup de gens parlent pour moi, alors je vais faire court et simple », a-t-il commencé à dire. « D’abord, je n’ai pas appelé TMZ, je n’ai pas raconté mon histoire, rien. Deuzio, je n’ai jamais déclaré être son fils. Troisièmement, je ne poursuivrai pas la succession en justice.»

»On a été généreux avec moi, et je gagne mon propre argent. Quatrièmement, il est vrai que je me suis soumis à un test ADN, mais ça n’a rien à voir avec tout ça, je le jure sur ma vie. »

B. Howard a continué : « J’en ai fini, où que vous alliez avec ça et quels que soient les résultats du test ADN, c’est ainsi. Ceci vient de moi personnellement, alors parlez-en et assurez-vous que tout le monde sache que c’est moi, d’accord ? Merci de m’avoir écouté et à bientôt. »

L’avocat de la succession de Jackson, Howard Weitzman, reste dans le doute. « On dirait bien une fraude », a dit Weitzman au Daily News jeudi. « Je n’ai jamais entendu parler de cet homme », a dit Weitzman, en parlant d’Howard. « Il n’a jamais rien réclamé à la succession, ni à aucun tribunal reconnu, que je sache. »

Brandon est le fils de la chanteuse de gospel Miki « Billy » Howard, qui connaissait Jackson au début des années 1980. Brandon est né en 1982, un an avant que le hit de Jackson, « Billie Jean », ne sorte, une chanson qui parle de son déni de la paternité d’un enfant.

E! News a contacté le camp Jackson pour avoir leurs commentaires.

 

Source: it.eonline.com (via laruemeurt.com)

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.