L’arrestation et l’inculpation de dame Antoinette Meho était préparées depuis le mois de juin. En voici la preuve

L’arrestation et l’inculpation de dame Antoinette Meho était préparées depuis le mois de juin. En voici la preuve

Tout porte à croire que le pouvoir Ouattara la décision d’arrêter madame Antoinette Meho a été prise depuis le mois de juin 2016, en témoigne la fiche de visite de son épox Gabriel Meho.

En effet, la fiche de visite délivrée le 16 Août 2016 démontre que le document lui-même a été rédigé depuis le 17 Juin 2016.

Antoinette Meho Larrestation et linculpation de dame Antoinette Meho était préparées depuis le mois de juin. En voici la preuve

Le document, qui indique par ailleurs les des chefs d’accusations retenues contre madame Antoinette Meho, donne l’impression qu’elle avait déjà été condamnée avant même d’être arrêtée.

Rappelons que madame Antoinette Meho est originaire de Duekoué à l’ouest du pays. selon des sources concordantes, elle serait la cordinatrice des activités sur le terrain des équipes d’ONG et d’avocats qui bataillent pour traduire devant la CPI les auteurs des massacres de Duekoué lors de la crise postélectorale de 2010-11 en Côte-d’Ivoire.

Dame Antoinette Meho serait également témoin à décharge dans les procès du couple Gbagbo à Abidjan et à La Haye.

Permis de visite Larrestation et linculpation de dame Antoinette Meho était préparées depuis le mois de juin. En voici la preuve

Son arrestation il y a quelques jours pour selon le régime ivoirien “atteinte à la sûreté de l’État” aurait-elle un lien avec ses activité au profit des victimes de la crise postélectorale de 2010-11? Tout porte à le croire.

Eburnienews.net

About Tjefin

One comment

  1. Gnamanteh Nanankoua

    un premier os appelé laurent gbagbo chez les bété; assoa adou chez les agni; simone Gbagbo ehivet chez les abouré; dame meho chez les wè; il ne reste que le nord où tu t’apprètes à arrèter soro. ça fait trop! attention Alassane, le drame!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*