Laurent Blanc insulté par Serge Aurier, la... by nonstoppeople-officiel

Laurent Blanc insulté par Serge Aurier: Zlatan Ibrahimovic pointe du doigt les médias (vidéo)

Après les propos polémiques tenus par Serge Aurier sur ses coéquipiers du Paris Saint-Germain et Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic a réagi dans les colonnes de l’Expressen, un quotidien suédois. Non Stop People vous en dit plus.

Lors d’un chat vidéo via l’application Periscope, Serge Aurier a livré son ressenti sur certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, mais pas que. En effet, il s’est également exprimé sur Laurent Blanc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. Après avoir qualifié le coach du club de “fiotte”, Serge Aurier a été invité à répondre à la question de savoir si “Blanc, il suce Zlatan ou pas”. “Il lui prend les couilles, mon frère, il prend tout, cousin”, avait-il alors lâché. Des propos polémiques qui ne sont pas passés inaperçus. Conscient de son erreur, l’international ivoirien avait par la suite fait son mea-culpa au micro de beIN Sports : “Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach (…) J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences”.

Selon un journaliste, Serge Aurier “va prendre une soufflante”

Seulement, ces excuses n’ont pas suffi puisque Laurent Blanc s’était, lors d’une conférence de presse, exprimé sur l’affaire et avait expliqué avoir “très mal pris” les paroles du footballeur. “Il y a deux ans je me suis engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j’ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même”, avait-il ajouté. Selon L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic -qui créait la surprise en s’invitant sur la scène des Enfoirés avait de son côté visionné la vidéo traduite et serait resté “impavide, ne laissant transparaître aucun sentiment”. Dans la foulée, le journaliste Ronan Folgoas avait réagi : “Ne croyez pas que Zlatan ou Thiago Silva vont en faire une affaire d’Etat. Bien sûr qu’Aurier va prendre une grosse soufflante. Mais ils ont aussi besoin d’un Aurier au top de sa forme en avril et en mai. Eux ne pensent qu’à ça : gagner la Ligue des champions. La morale ne vient qu’après”.

Zlatan Ibrahimovic pointe du doigt les médias

“Je sais qu’Aurier a dit tout haut et de manière profondément débile certaines choses qu’il partage avec des coéquipiers. Comme dans toute entreprise, la figure du chef (ici c’est l’entraîneur) est parfois contestée, moquée, raillée. Dans le cas présent, cela a juste pris des proportions énormes parce que c’est dans l’espace public”, avait-il ajouté. Zlatan Ibrahimovic -qui rendait un hommage bouleversant aux victimes des attentats de Paris- a à son tour réagi dans les colonnes du quotidien suédois l’Expressen. “Tout est comme avant”, a alors estimé la star du Paris Saint-Germain avant de poursuivre : “Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les événements en épingle alors que tout le monde est comme d’habitude”.

Source: non-stop-people.com

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*