Laurent Gbagbo envoie un message au Président Jerry John Rawlings à l’occasion de son 70 ème anniversaire

Laurent Gbagbo envoie un message au Président Jerry John Rawlings à l’occasion de son 70 ème anniversaire

A l’occasion de son 70 ème anniversaire, le Président Laurent Gbagbo a envoyé un message de chaleureuses félicitations à l’ex Président du Ghana, Jerry John Rawlings.

Très reconnaissant à l’ex Président du Ghana, le Président Laurent Gbagbo n’a pas voulu passer sous silence la grande gentillesse du révolutionnaire à l’endroit de sa personne et de ses compatriotes réfugiés au Ghana depuis le 11 avril 2011. Dans une déclaration rendue publique par son porte-parole Justin Katinan Koné, on pouvait lire ce qui suit:

Message du Président Laurent Gbagbo au Président Jerry John Rawlings à loccasion de son 70 ème anniversaire Laurent Gbagbo envoie un message au Président Jerry John Rawlings à loccasion de son 70 ème anniversaire

Pour rappel, le Président Jerry John Rawlings a signé le mardi 19 juillet 2016 dans ses bureaux à Accra, la pétition pour la libération du Président Laurent Gbagbo. Il s’est par ailleurs associé à toutes les tentatives visant à la libération du Président Laurent Gbagbo des géoles néo-coloniales de la CPI.

Eburnienews.net 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*