Laurent Gbagbo met fin au “conflit” au FPI: Il reconnaît Sangaré comme le leader par intérim du FPI

Laurent Gbagbo met fin au “conflit” au FPI: Il reconnaît Sangaré comme le leader par intérim du FPI

Dans la pseudo guerre de clan qui a eu cours au FPI jusqu’à ce jour, les pro-Affi ont toujours demandé au président Laurent Gbagbo de se prononcer afin de mettre fin à la crise. C’est chose faite.

En effet, à l’occasion de la cérémonie des voeux des militants au président du FPI, le président Laurent Gbagbo a adressé un message d’encouragement et de soutien aux militants de son parti dans le combat que ceux-ci menent au quotidien pour la démocratie et la dignité du peuple Ivoirien.

Je vous salue et vous exprime ma joie de vous savoir réunis ce jour, en ce lieu, pour la présentation des vœux de nouvel an au Président du parti, a précisé le président Gbagbo.

Il ressort des lignes ci-dessus que le président Gbagbo vient d’indiquer qu’il reconnaît Abou Drahamane Sangaré comme étant l’unique responsable en chef du Front Populaire Ivoirien. Ce faisant, le président Gbagbo met fin au débat qui institue une forme de dualisme à la tête du FPI.

Mais il n’est pas sûr que le camp Affi accepte ce fait. Il y a de fortes chances que monsieur Affi et ses homme taxe cette déclation de fausse.

Le massage du président Gbagbo aux militants du FPI Laurent Gbagbo met fin au conflit au FPI: Il reconnaît Sangaré comme le leader par intérim du FPI

Eburnienews.net

About Tjefin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE