Le 1er secrétaire de l’ambassade de France s’entretient avec Affi | eburnienews | Diaspora ivoirienne | Actualité Politique | Diaspora africaine en France Le 1er secrétaire de l’ambassade de France s’entretient avec Affi
Le 1er secrétaire de l’ambassade de France s’entretient avec Affi

Le 1er secrétaire de l’ambassade de France s’entretient avec Affi

Pascal Affi N’Guessan, le président du Front populaire ivoirien (Fpi), a accordé une audience, hier, à Sem Ettienne Provost, premier secrétaire de l’ambassade de France à Abidjan, à sa résidence à la Riviera M’Badon. «Je viens de prendre fonction. Je suis venu pour une prise de contact», a déclaré l’hôte de M. Affi au sortir de l’audience.

La situation socio-politique avec ses derniers développements n’a pas manqué d’intérêt au cours des discussions. «Nous avons fait un tour d’horizon des principales questions», s’est contenté de dire le diplomate, sans plus de précision. On imagine aisément que l’attaque récente du siège du FPI a été abondamment évoquée.

L’audience a duré environ une heure de temps. Le président Affi était entouré de son conseiller aux affaires diplomatiques, Alcide Djédjé, et de l’ancien ministre de l’Economie et des Finances Désiré Dallo.

Source: Notre Voie

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.