Le 7 Août 2010 Dominique Ouattara déclarait « même s’il doit y avoir 100.000 morts nous prendrons le pouvoir »

Le 7 Août 2010 Dominique Ouattara déclarait « même s’il doit y avoir 100.000 morts nous prendrons le pouvoir »

Il est une idée forte et consacrée qui stipule en substance que « derrière un “grand homme“, il y a une grande femme… », et cette formule à plus d’un titre vaut pour la nouvelle “Première Dame“ de la Côte d’Ivoire.

Les dernières révélations de l’Hebdomadaire “Le Phénix“ parues le 25 Avril 2011, apportent un éclairage complémentaire sur les dernières confidences du Président Houphouët Boigny à propos d’Alassane Ouattara : « Avant de le nommer comme Premier ministre, Alassane s’est engagé par écrit à rester en dehors de la politique ivoirienne ».

http://www.abidjandirect.net/index2.php?page=poli&id=364

http://www.touspourlacotedivoire.info/?p=1700

(l’article de l’hebdomadaire “Le Phénix“ du 25/04/2011, et du Journal “Le Temps“, que les spadassins de M. Sarkozy censurent)

A telle enseigne, l’on connaissait certains des aspects et traits de caractère de Madame Dominique Ouattara par quantités d’anecdotes, décrites par certains tels sur le site TSS, qui nous fit en 2010 une description très pertinente de sa vie sentimentale et de ses amants qu’elle avait dépouillés, le chanteur ivoirien de réputation internationale Alpha BLONDY devait donner une autre version des faits tout aussi précise des liens qui unirent tout ce beau monde dans la même supra intimité.

http://www.cotedivoiremonde.net/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=492

Cet article nous permet de jeter un œil neuf sur la carrière déjà longue de Madame Dominique Folleroux Nouvian, devenue en 1990 l’épouse de M. Alassane Dramane Ouattara dont le mariage célébré en grande pompe à la Mairie de Neuilly par un certain Nicolas SARKOZY, avait fait jaser et supputer bien des hypothèses depuis l’époque déjà lointaine où cette toute jeune femme aux dents longues et acérées était l’ombre et “l’homme de confiance“ du Président Félix Houphouët Boigny.

Or, aujourd’hui, l’Hebdomadaire “Le Phénix“ va plus loin dans son témoignage en révélant les dernières confidences du Président Houphouët à propos d’Alassane, il était clair et sans ambiguïté que connaissant très bien les origines Burkinabé du personnage Alassane Ouattara qui est un Mossi, Félix Houphouët Boigny confirmant que ce dernier n’a jamais été ivoirien et ne devait jamais l’être en livrant la filiation de ce “poulain“ qui lui était imposé par les présidents français et le G7.

L’article reste taisant sur la personne qui a été le témoin et le garant des volontés du Père de la Nation Ivoirienne, mais il me semble que l’Ambassadeur Directeur du protocole Georges Ouégnin et Conseiller Spécial du Président Houphouët Boigny aurait surement beaucoup à dire sur ses trente années passées auprès de son patron, et qu’il pourrait s’exprimer sur les propos qui ont été tenus dans le texte de cet hebdomadaire.

Dominique Ouattara et Alassane Ouattara 2 Le 7 Août 2010 Dominique Ouattara déclarait « même s’il doit y avoir 100.000 morts nous prendrons le pouvoir »

Mais un pan du voile est levé qui a toute son importance dans le schéma de ce Nouvel Ordre Mondial et qui à première vue y paraît insignifiant. Dans cet article il est fait état, et je cite : « le Président de la République de Côte d’Ivoire reconnaît que, Mme Dominique Folleroux Nouvian est juive d’origine et de nationalité Française, et que n’étant pas dupe, il a parfaitement conscience que c’est elle qui a ouvert les clés du pouvoir à Alassane ».

Sentant sa fin proche, le Président Houphouët Boigny, s’épanche selon cet article en stipulant que : « Mme Folleroux Nouvian est une espionne et que pour arriver à ses fins, celle-ci n’a pas hésité à assassiner par empoisonnement l’un de ses amants Abdoulaye Fadiga Gouverneur de la BCEAO, elle usera des mêmes moyens pour faire disparaître un autre de ses amants en la personne d’un ministre de l’Education nationale Vamoussa Bamba ». C’est donc par de tels « traitements tout en finesse… » s’il vous plaît ???, qu’elle aurait éliminé les gêneurs pour ouvrir les portes de la BCEAO à son amant Alassane Ouattara qui en deviendra le Gouverneur. Ceci ne doit pas faire oublier non plus que le professeur Folleroux, premier époux de Mme Dominique Nouvian se serait suicidé… de certains dont le Président Houphouët disent “qu’il aurait été suicidé“. Dans cette ambiance “empoisonnée“, la fin justifiant les moyens, Mme Ouattara alors Dominique Folleroux Nouvian à cette époque, aurait-elle été en stage accéléré, formatée aux rudiments du Mossad ?

Le 7 Août 2010 dans la luxueuse résidence de Cocody Ambassade, Mme Dominique Ouattara déclarait en discussion avec Mme Patricia Balme (chargée de communication du Président Camerounais Paul Biya) « même s’il doit y avoir 100.000 morts nous prendrons le pouvoir » et de rire toutes deux comme s’il s’agissait là d’un jeu. Propos tenus devant le français Jules Perrin pourtant acquis aux Ouattara, cette déclaration le fit immédiatement mettre fin à sa coopération avec le Parti d’Alassane. Leurs actes passés parlent effectivement pour le présent du couple Ouattara qui laisse les “amants diaboliques“ de Truffaut au rang d’enfants de chœur.

http://lemotdhumeurdejeancharlesfatiga.ivoire-blog.com/archive/2010/10/25/revelation-un-temoin-raconte-meme-s-il-faut-100-000-morts-no.html

Voilà comment et entre de quelles mains d’assassins la communauté internationale a confié le destin de la Côte d’Ivoire en passant outre les règles démocratiques tout en bafouant les droits du peuple ivoirien. A la lumière des événements qui se sont succédés ces derniers mois sous la vindicte de Ouattara, de ses tueurs et de leur « Muse », on a vu que ceux ci se sont livrés dans ce pays à d’inqualifiables boucheries dont on pensait que seuls les nazis étaient capable de tels actes d’un autre temps, or il faut se poser la question qui est derrière le “masque“.

http://cdfafrique.afrikblog.com/archives/2010/12/19/19917746.html

(clip de la françafrique 50 années sous le sceau du secret)

On appréhende mieux, pourquoi la « Muse » qui a parrainé et encadré le couple Ouattara dans sa croisade de conquête du Pouvoir en la personne de M. Nicolas Sarkozy ait refusé de se marier en Mairie comme l’exige la loi française, ceci afin que personne ne découvre le pot au roses, cette union avec Mme Carla Bruni fut célébrée illégalement derrière les murs du Palais de l’Elysée, et bien tout simplement le “Sans papier“ sioniste Nicolas Mallah Nagy Boscaï Sarközy dupait le pays entier sur ses origines, promettait la lune aux « veaux François » ébahis par un tel aplomb, qui à l’opposé de ses promesses de campagne embarquait la France qui croyait voguer pour Cythère, or ce sera vers des guerres stériles en Afghanistan, en Lybie et la dernière en date, les massacres de Côte d’Ivoire que ceux ci devront avaler (Sarkozy le “Sans papier“ par Thierry Meyssan).

http://www.blogs.mediapart.fr/blog/petitrobert

C’est dans cette “ambiance feutrée“ que M. Nicolas Sarközy s’est surpassé, car sans aucun mandat, avec le bras armé des mentors de Bruxelles, dans le plus grand secret il fit rentrer l’Etat d’Israël dans l’Union Européenne qui en constitue de fait le 28ème Etat. A telle enseigne qu’incognito les trois quarts des députés européens vinrent prêter allégeance à Jérusalem, ceci fut occulté et est passé inaperçu mais démontre bien qui est qui, qui fait quoi, et qui tire les ficelles, surtout lorsque l’on sait qu’une grande majorité des fonds européens sont détournés pour venir en aide à l’Etat d’Israël.

http://www.renovatiotv.com/blog.500-depute

Que David Cameron Premier Ministre de Grande Bretagne lui aussi sioniste a emboité le pas du président Français pour l’aider à ronger l’os de Mouammar Kadhafi, si l’odeur du naphte fait déplacer les montagnes, le napalm y aide grandement, n’est il pas vrai dans ce concert de cette oligarchie de prédateurs, que le directeur du FMI M. Dominique Strauss Khan, sioniste lui aussi, avait déjà annoncé le programme en jurant de tout mettre en œuvre pour aider Israël.

La morale de tout ceci est que ces schémas directeurs répondent trait pour trait à une ligne de conduite élaborée par les sionistes en 1760, que l’on ne confonde pas mes propos avec de l’antisémitisme, les catholiques en ont fait autant pendant l’inquisition avec la bénédiction des Papes, mais cette partition là se joue à l’insu des juifs et est manipulé par une minorité d’excités nourris des mêmes versets qui n’a pour but que d’asservir les peuples et de s’approprier leurs richesses, c’est en ce sens que je dénonce l’axe américano sioniste venu pour assassiner et se goinfrer en Côte d’Ivoire, tous ces événements ont un même dénominateur commun et le même fil conducteur.

Si Gaza en fut le prologue, la Côte d’Ivoire aura servi de laboratoire aux nouvelles méthodes d’inquisition de l’obédience qui a pris le pouvoir en France en 2007, fort de ce résultat inespéré, les médias pas plus que les politiques n’ayant formulé aucune objection à tous ces crimes de masses et ces violations des droits de l’Homme en continu, plus rien ne s’oppose désormais à ce que ce test réussi se perpétue maintenant partout où bon lui semblera à la clique en place, n’est-il pas vrai que Nicolas Sarközy déclarait menaçant : « qu’il instaurait un Nouvel Ordre Mondial, et personne ne pourra s’y opposer, je dis bien personne ne pourra s’y opposer !!! ». Voilà les racines du mal.

Il y a malheureusement pire dans ce cas de figure, le malaise qui s’intensifie de jour en jour avec son cortège de laisser pour compte, de chômeurs en fin de droit, de tensions raciales exacerbées, de délocalisations, de magouilles en tout genre et d’avantages exorbitants que s’octroie la classe dirigeante, dressent un fossé irréversible et planifié dans un silence de média mensonges d’une Presse aux ordres, ce test grandeur nature qui vient d’avoir lieu en Côte d’Ivoire ne fait que présager au regard de l’échéance électorale dans laquelle il tutoie les bouses de vache, de la suffisance avec laquelle Nicolas Sarközy aborde ce suffrage, font pronostiquer que les troubles prévisibles, voulus et encouragés pour 2012 ne sont qu’un prélude nécessaire à celui-ci pour déclencher des mesures d’exceptions auquel le locataire de l’Elysée est résolument paré pour rester au pouvoir, et que sans état d’âme il décrétera « l’Etat d’urgence » pour s’octroyer les pleins pouvoirs, de suspendre l’Assemblée Nationale et de gouverner par Ordonnance, autrement dit un coup d’Etat, s’assurant ainsi un 18 Brumaire par un endormissement total des Français. Je souhaite de tout cœur me tromper.

La France n’est pas en cause, les peuples ne sont pas en cause, ces putschs sont le fruit d’une obédience qui par la fourberie, sous la tutelle d’un Sarközy et de sa clique tel le Bernard l’Hermite, ont investi comme ailleurs tous les rouages de l’Etat et se jouent de la démocratie. Que cette obédience est partout la même et agit de concert, l’Amérique quand à elle s’y est déjà préparée et vient d’embaucher incognito 30.000 barbouzes qui ont l’ordre de tirer sur tout agitateur ou sur tout ce qui ira dans le sens contraire des intérêts de l’Ordre établi. C’est dans ce cadre de « 50 années sous le sceau du secret de la françafrique », que des tyrannicides comme le couple Ouattara et leurs Muses ont pu dépouiller ce Continent.

Christian SÉBENNE

Source: Vigile.net
____________

Lire aussi:

Bernard Houdin‬ révèle l’origine frauduleuse de la fortune de Dominique Ouattara dans “Les Ouattara, une imposture Ivoirienne”

Les milliards envolés de Félix Houphouët-Boigny: Franceinter à Dominique Ouattara Où sont passés les milliards de la fortune de Félix Houphouët-Boigny ?

Dominique Ouattara: Le danger international qui guette la Côte d’Ivoire

About admin

3 comments

  1. Quand se lance dans une telle démarche sans preuves. On appelle cela la démence. Désolé , mais c’est une analyse démentielle.

  2. Les très récents aveux en date du 16 décembre 2014 de l’ex-président français Nicolas Sarkôzy : « On a sorti Gbagbo, on a installé Ouattara », sont un pavé dans le marigot et remettent tout en question sur l’échiquier politique mondial.

    Ces faits démontrent que Alassane Ouattara est un imposteur mis en place illégalement, et que le Président Laurent Gbagbo doit-être immédiatement blanchi de tout, immédiatement et sans délai sortir de prison, il doit retrouver ses prérogatives et son rang dans les délais les plus brefs ainsi que sa famille et les siens.

    http://reseauinternational.net/les-aveux-de-sarkozy-sorti-gbagbo-installe-ouattara/

    Par ailleurs, le pouvoir parachuté à Abidjan s’est ingénié à effacer toutes traces, liens et preuves démontrant sa diabolique compromission dans les crimes commis par lui et ses sicaires en Côte d’Ivoire.

    En ce sens et à toute fin je remets ici l’un des liens disparu, capitale pour cerner d’où viennent les racines du mal au pays de l’Akwaba.

    “Mémoire du vieux “Houphouet Boigny”: Les dernières confidences de l’ex président ivoirien en 1993″!

    http://www.ivoirebusiness.net/?q=articles/mémoire-du-vieux-houphouet-boignyles-dernières-confidences-de-lex-président-ivoirien-à-son

    http://legrandouestivoirien.blogspot.fr/2011/02/les-dernieres-confidences-dhouphouet.html

    La roue a tourné, justice doit enfin régner.

    À diffuser largement

    Christian Sébenne

  3. Parodie,simulacre,artefact et malédiction:la tête mi-voilée pour signifier toute la moquerie de cette supercherie sans nom de la part de Nike et de sa grosse poupée Barbie. Safroulaye!Kabako!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

CLOSE
CLOSE