Le boulevard Nangui Abrogoua envahi d’ordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

Le boulevard Nangui Abrogoua envahi d’ordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

Une partie du boulevard Nangui Abrogoua, notamment celle située en face du forum des marchés est littéralement envahie par les ordures ménagères, a constaté ce mardi koaci.com.

Tout visiteur empruntant désormais cette artère, une fois à proximité du forum des marchés d’Adjamé se croirait dans une décharge à ciel ouvert à Akouédo village, tellement que les ordures ménagères ont été déversées en masse sur la chaussée.

Les commerçants occupants des magasins à proximité de la décharge ainsi que les passants sont exposés aux maladies, puisqu’ils respirent les odeurs nauséabondes provenant des immondices, comme constaté par ailleurs par koaci.com.

Des actions menées auprès de la mairie d’Adjamé, afin qu’elle débarrasse ces ordures ménagères devenues encombrantes et nuisibles pour la santé de la population seraient restées vaines.

“Nous avons adressé trois courriers au maire Youssouf Sylla afin qu’on nous débarrasse de ces immondices. Nos lettres sont restées sans suite,”explique dame Konan, membre de l’ACOPROMA.

Aujourd’hui, selon cette dame seul le chef de l’Etat pourrait mettre fin à leur calcaire, puisque le premier magistrat de la commune n’est pas ouvert au dialogue.

“Nous sommes engloutis par les ordures ménagères. Nous souhaitons une intervention du président Alassane Ouattara, parce que le forum des marchés n’est plus digne d’être visité à cause de la présence des ordures ménagères qui jonchent la chaussée, ” a soutenu madame Konan.

Enfin, elle a par ailleurs indiqué que face à la présence massive des ordures, les commerçants craignent désormais pour leur santé.

Wassimagnon

Source: koaci.com

——————————————————————

QUELQUES IMAGES DE CES TAS D’ORDURES DANGEREUSES

Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères 2 Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères 1 Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères 3 Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères 4 Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères 5 Le boulevard Nangui Abrogoua envahi dordures ménagères: Les commerçants craignent pour leur santé (Regardez les images)

 

 

 

 

About admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.